Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Message original : vincent69
Combien pollue un bipède qui prend l'avion pour partir en vacances 10 jours en Afrique ou en Turquie comparé à nos Porsches ? hummm ??
on manque de vrais écolos constructifs en France...![]()
![]()
![]()

Message original : falco25
Le problème c'est que les propriétaires de Logan essence devront sortir 750 euros par an car+ de 166g/km.
Mesure anti riche et anti moins riches alors, ça c'est de la solidarité![]()
Les constructeurs allemands n'avaient peut-être pas complètement tord en voulant intenter une action auprès de Bruxelles pour cause de protectionisme

Ce que les médias ne disent pas non plus, c'est que les performances du marché sont également liées au report d'achats non-faits l'année dernière du fait du flou artistique qui régnait lors de la mise en place de la loi....

Egalement, les ateliers des concessionnaires n'ont jamais aussi bien tourné car les ménages prolongent la durée de vie de leur voiture, ne pouvant plus se payer les modèles neufs... Ils gardent donc leurs vieux véhicules polluants... Vous avez dit mesure écologique??

Message original : ARFAu vu du résultat des dernières élections présidentielles , en tous cas , y'en a une majorité ...Message original : mt965
on nage en plein délire![]()
![]()
![]()
à croire qu'il n'y a que des " demeurés " en France....![]()
![]()
![]()
![]()

On aurait du choisir la neuneu, elle aurait eu plus de mal à nous la mettre aussi profond!;)

Message original : mt965parce que tous les jours , j'entend des conneries de plus en plus ENORMES , qui rendent la France de plus en plus autophobe , sous couvert d'une pseudo- écologie de mes deux , et une grande partie des gens que je croise , avalentMessage original : falco25Pourquoi tu dis ça???Message original : mt965
![]()
![]()
tout rond , en trouvant ça normal.... c'est D.E.S.E.S.PE.R.A.NT![]()
![]()
![]()
en plus , ceux qui prétendent etres écolos , ont tous une vieille bagnoles ( ou même 2... ) qui poluent , utilisent le fuel pour leur chauffage , prennent l'avion pour les vacances etc... etc ... alors je rigole doucement....![]()
[Edite le 6-6-2008 par mt965]
Mais ce qui est paradoxal c'est que en france il y a 2 456 000 emplois induits par l'automobile(chiffres 2006) , peut-on s'en passer?
En france, les transports sont à l'origine de 39% des émissions de CO2. Tandis que les émissions totales ont baissées de 89% de 1980 à 2006, les émissions dues aux transports ont augmentrées de 54%.
Les émissions de CO2 totales en france représentent 1,4% des émissions mondiales. Je pense donc que ce n'est pas en supprimant les bonus qu'on va sauver la planète!!!
[Edite le 6-6-2008 par falco25]
[Edite le 6-6-2008 par falco25]
Message original : apapy_99
francs (euros?) constants ou courants ?
Message original : DamierMessage original : falco25
Egalement, les ateliers des concessionnaires n'ont jamais aussi bien tourné car les ménages prolongent la durée de vie de leur voiture, ne pouvant plus se payer les modèles neufs... Ils gardent donc leurs vieux véhicules polluants... Vous avez dit mesure écologique??![]()
Faux l'ami, les ventes de modéles dit "propres" sont en hausse et les ménages changent plus de véhicules cette année que les années precedentes because bonus écologique a l'appui.
Seules les autos gourmandes en CO2 voient leurs ventes plonger.
Dans le but de reduire le deficit entre primes et malus, Sir Borlo veut taxer annuellement les "vilaines" voitures....![]()
![]()
[Edite le 7/6/2008 par robeco92]
Membre

Message original : yoannnon pas de message recu, tu peux le posterMessage original : laurent964C4
Ce soir j'ai reçu un mail de potes appelant à la manifestation des usagers de la route (tous) prévue pour le 16/6/08
avez-vous reçu un tel message ?![]()
J'ai consulté ce Mail, je l'ai retransmis puis j'ai tout effacé
laurent;)
Message original : DAVEn même temps, le choix n'était pas très facile, entre un névropathe cyclique, une neuneu, un nazi!:(Message original : ARFAu vu du résultat des dernières élections présidentielles , en tous cas , y'en a une majorité ...Message original : mt965
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On aurait du choisir la neuneu, elle aurait eu plus de mal à nous la mettre aussi profond!;)![]()
t'aurais fini au poteau mon pote!