Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
141 messages
1 ... 4 5 6 7 8
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : mt965
manque le prix de la vaseline , dans le tableau :exclamation: :mad:
c'est cadeau, ça fait plaisir,......:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Mardilly911
manque le prix de la vaseline , dans le tableau :exclamation: :mad:
c'est cadeau, ça fait plaisir,......:D
après ya la V300 mais c'est + cher :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : vincent69

Combien pollue un bipède qui prend l'avion pour partir en vacances 10 jours en Afrique ou en Turquie comparé à nos Porsches ? hummm ??
on manque de vrais écolos constructifs en France... :( :( :(
Enfin, c'est que nous on roule en Porsche dans le Vercors et puis après on part en vacances en avion :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : falco25

Le problème c'est que les propriétaires de Logan essence devront sortir 750 euros par an car+ de 166g/km.

Mesure anti riche et anti moins riches alors, ça c'est de la solidarité:exclamation:
Exact: ni l'un ni l'autre: du protectionnisme envers les marques françaises, c'est tout. Il y a 6 mois, Renault était au bord du gouffre et perdait tous les mois 1% de part de marché, aujourd'hui, ce sont eux qui performent! Merci l'état Français!
Les constructeurs allemands n'avaient peut-être pas complètement tord en voulant intenter une action auprès de Bruxelles pour cause de protectionisme :o

Ce que les médias ne disent pas non plus, c'est que les performances du marché sont également liées au report d'achats non-faits l'année dernière du fait du flou artistique qui régnait lors de la mise en place de la loi.... :( :(
Egalement, les ateliers des concessionnaires n'ont jamais aussi bien tourné car les ménages prolongent la durée de vie de leur voiture, ne pouvant plus se payer les modèles neufs... Ils gardent donc leurs vieux véhicules polluants... Vous avez dit mesure écologique?? ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Redzone

Image
Excellent! :D :D :D
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
on nage en plein délire :exclamation: :mad: :mad: :mad:

à croire qu'il n'y a que des " demeurés " en France....:mad:
Au vu du résultat des dernières élections présidentielles , en tous cas , y'en a une majorité ... :( :mad: :exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ARF

Au vu du résultat des dernières élections présidentielles , en tous cas , y'en a une majorité ... :( :mad: :exclamation:
et l autre moitiée des cons hein!! :D :D :D
DAV
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

En même temps, le choix n'était pas très facile, entre un névropathe cyclique, une neuneu, un nazi!:( :D

On aurait du choisir la neuneu, elle aurait eu plus de mal à nous la mettre aussi profond!;) :D
Ana
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
petite info, le gros carrefour de mon coin n'a pas recu toutes ses livraisons, à cause des opérations escargot et blocus qui sont faites en ce moment...
plein de rayons étaient vides...
Y a des professions qui ralent et qui le font bien savoir...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ce soir j'ai reçu un mail de potes appelant à la manifestation des usagers de la route (tous) prévue pour le 16/6/08
avez-vous reçu un tel message ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Pourquoi tu dis ça???
parce que tous les jours , j'entend des conneries de plus en plus ENORMES , qui rendent la France de plus en plus autophobe , sous couvert d'une pseudo- écologie de mes deux , et une grande partie des gens que je croise , avalent
tout rond , en trouvant ça normal.... c'est D.E.S.E.S.PE.R.A.NT :exclamation: :exclamation: :mad: :mad:

en plus , ceux qui prétendent etres écolos , ont tous une vieille bagnoles ( ou même 2... ) qui poluent , utilisent le fuel pour leur chauffage , prennent l'avion pour les vacances etc... etc ... alors je rigole doucement....:mad:

[Edite le 6-6-2008 par mt965]
Comme tu dis, on en entend des conneries sous le couvert écologique et le problème c'est que c'est encore une fois l'automobile qui est en ligne de mire.
Mais ce qui est paradoxal c'est que en france il y a 2 456 000 emplois induits par l'automobile(chiffres 2006) , peut-on s'en passer?

En france, les transports sont à l'origine de 39% des émissions de CO2. Tandis que les émissions totales ont baissées de 89% de 1980 à 2006, les émissions dues aux transports ont augmentrées de 54%.

Les émissions de CO2 totales en france représentent 1,4% des émissions mondiales. Je pense donc que ce n'est pas en supprimant les bonus qu'on va sauver la planète!!!

[Edite le 6-6-2008 par falco25]

[Edite le 6-6-2008 par falco25]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : apapy_99
francs (euros?) constants ou courants ?
Comme indiqué en haut du tableau c'est en millions d'euros, constants courants, je ne sais pas, pas d'indications mais ce qui est intéressant je trouve c'est la répartition. Et on voit bien que c'est pas forcément ce qui a le plus d'impact psychologique sur la population qui raporte le plus à l'état.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Damier

Image
Excellent! :D :D :D
+1 :thumbup:
MDR :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : laurent964C4
Ce soir j'ai reçu un mail de potes appelant à la manifestation des usagers de la route (tous) prévue pour le 16/6/08
non pas de message recu, tu peux le poster ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Damier
Egalement, les ateliers des concessionnaires n'ont jamais aussi bien tourné car les ménages prolongent la durée de vie de leur voiture, ne pouvant plus se payer les modèles neufs... Ils gardent donc leurs vieux véhicules polluants... Vous avez dit mesure écologique?? ;)

Faux l'ami, les ventes de modéles dit "propres" sont en hausse et les ménages changent plus de véhicules cette année que les années precedentes because bonus écologique a l'appui.
Seules les autos gourmandes en CO2 voient leurs ventes plonger.
Dans le but de reduire le deficit entre primes et malus, Sir Borlo veut taxer annuellement les "vilaines" voitures....:D :D ;)

[Edite le 7/6/2008 par robeco92]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : yoann
Message original : laurent964C4
non pas de message recu, tu peux le poster ;)
bah, inutile de te dire que je gère mes Mails en temps réel pour éviter la surcharge de ma boite de réception.
J'ai consulté ce Mail, je l'ai retransmis puis j'ai tout effacé

laurent;)
DAV
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Apparemment c'est une connerie!;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : DAV

En même temps, le choix n'était pas très facile, entre un névropathe cyclique, une neuneu, un nazi!:( :D

On aurait du choisir la neuneu, elle aurait eu plus de mal à nous la mettre aussi profond!;) :D
ça va pas non?tu sais ce que c'est la démocratie participative de la neuneu?tu te vois aller plaider ton amour des porsches face à des "citoyens" haineux et jaloux?
t'aurais fini au poteau mon pote!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : francky964

Préparons Noël !

Image

[Edite le 5-6-2008 par Redzone]
:D :D :D
Un bon résumé en image il n'y a rien de mieux !
Répondre
141 messages
1 ... 4 5 6 7 8