Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
OUf ! Gros soulagement pour toi :)
Tu va pouvoir dormir un peu maintenant et rechercher calmement une nouvelle auto, en suivant les conseils de ce forum que tu connais depuis 6 mois :)
Pour 1000 ou 3000 € de plus c'est selon, il y a de très belles 993 , sans histoire ni danger, régulièrement en vente sur ce site ...
[Edite le 27-5-2008 par Jean78]

Pour 1000 ou 3000 € de plus c'est selon, il y a de très belles 993 , sans histoire ni danger, régulièrement en vente sur ce site ...
[Edite le 27-5-2008 par Jean78]
Message original : rifayote
bonjour a tous.......voila ..ce matin a 06h00 mon compte est credite de la somme du cheque oppose.....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
...mais dans le garage il reste un gros truc noir avec une inscription carrera????c est quoi????:thumbup:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Content que tu es récupéré ton argent:thumbup:
Message original : rifayote
bonjour a tous.......voila ..ce matin a 06h00 mon compte est credite de la somme du cheque oppose.....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
...mais dans le garage il reste un gros truc noir avec une inscription carrera????c est quoi????:thumbup:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

A partir du moment ou tu as tes ronds sur ton compte, moi à ta place je fais un recommandé au mec en le mettant en demeure de venir rechercher ton tas de boue, et meme si tu penses que le mec est un escroc, tu pourrais peut etre lui laisser 2% de doute... va savoir... les pros trainnent tous des casseroles, et si le mec est un charlot de la 911, il peut revendre un saucisson sans meme vraiment s'etre apercu du truc...
Rifayote, content que ça se soit arrangé pour toi, je craignais le pire au début de ton malheur, par contre tu devrais le contacter au plus vite afin qu'il récupère son cercueil roulant, n'oublie pas de lui faire signer un reçu, et pourquoi pas une petite purge des freins, un petit trou sur un raccord d'essence sur l'échappement, un trait de scie sur une des bielettes de direction, de la pate à roder dans l'huile moteur, un petit pois dans le réservor, afin qu'il voie par lui même la dangerosité de sa "voiture"!:D
Moi à ta place, je ne correctionne plus, je disperse, je ventile!:P

[Edite le 27-5-2008 par DAV]
Moi à ta place, je ne correctionne plus, je disperse, je ventile!:P

[Edite le 27-5-2008 par DAV]