Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Membre

Message original : bocJe vais au salon du tissu demain pour voir si je trouve notre bonheur.Message original : Charentin
Quoi de neuf pour les tissus ?![]()
Il me fait vraiment faire n’importe quoi ce philcarrera![]()
![]()
[Edite le 14-3-2008 par boc]

"simili cuir noir/bleu", ça ne signifierait pas çà ? (sièges et panneaux simili cuir - sièges noirs et panneaux de porte bleus)

Membre

bon ben je viens de rentrer du ski et le premier truc que je fais cest voir comment avance la tuture de notre ami phil! Ben je vois que je vous manque pas trop les gars et que vous n'avez pas besoin de mes mains expertes pour tout démonter

PS: elle est pas un peu sale la boîte de vitesse??
Pierre

PS: elle est pas un peu sale la boîte de vitesse??

Pierre
Message original : bocJe vais au salon du tissu demain pour voir si je trouve notre bonheur.Message original : Charentin
Quoi de neuf pour les tissus ?![]()
Il me fait vraiment faire n’importe quoi ce philcarrera![]()
![]()
[Edite le 14-3-2008 par boc]