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Message original : 964M
oui, mais alors, t'as interet à assurer un max si tu veux pas te faire virer, parce que ce sont des gros morceaux !!!
Message original : Lionel996
bien que n'ayant pas vu cette auto, il faut garder en tête son prix, plutôt attractif, donc même si elle n'est pas parfaite ...
d'autre part, une peinture refaite il y a 5 ou 10 ans est à mon sens préférable qu'une peinture de qq mois, car normalement, les "défauts" auraient déjà dû réapparaître, non ?
ce qui me semble ennuyeux, c'est de ne pas pouvoir faire d'essai routier ...... même avec un jeu de plaques d'une autre 356 Belge ?
Message original : kal24E
Si elle n'a pas roulé depuis sa peinture, effectivement, c'est pas bon. C'est un grand classique des imports Californiens à mes yeux: la carrosserie est patinée, mais pas rouillée. A la première flaque d'eau, bonjour les dégats![]()
Pas de possibilité d'essais routier![]()
mais qu'est-ce qu'il croit, ce type??? Que qq va acheter une voiture de ce prix (25000€, c'est beaucoup, beaucoup de sous) sans l'essayer???? Kéééén biesse, ti
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Les joints, y z'étaient comment??? Tout sechés??
Message original : kal24E
Les joints, y z'étaient comment??? Tout sechés??
Message original : Fredbelgique
Je pense sincèrement qu'il y a moyen de l'avoir à un prix bas si certains sont intéressés mais je ne pense pas que ce soit la solution.
Message original : Lionel996
vous trouvez pas qu'elle a un gros cul ?![]()
Message original : kal24E
By ze way, cette auto n'a jamais été immatriculée en Gelbique? Donc 0 km depuis import ???