Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : whatelse?
Bonjour ,Pour le RV de dimanche matin, les quais RG, c'est la ou il y a foire Saint Romain? Par ou je passe en venant de Dieppe?
Au fait, j' en suis à 11 couverts, moi inclu, c'est cool:)
Take care;)
Jean François
Tu peux faire une récap pour le resto STP;)
Message original : DIDIER78
si tu viens on se retrouve comme la dernière fois au rond- point de la sortie 16 sur l'A13 (Gaillon/Bonnière).
Distance Gaillon-Caudebec environ 130Km. Pour être à Caudebec à 9h30 sans tartiner (Eloïse 21 mois à bord:P) je sais pas je pense être à 7h30 au rond-point. Je préfére prendre une marge de manoeuvre un peu large s'il faut s'arrêter en route suite à un problème technique. (biberon, tétine, doudou, couche etc etc :oetc)
Je parlais d'Eloïse pas de ma grenouille mais tu auras compris:D.
Pour la serveuse si en plus elle fait nounou on l'embarque à la seule condition qu'elle sache voyager léger. (j'ai déjà la poussette et tous le barda utile en bébélogie).
Didier.

Ah oui j'avais oublié avec le Tiptronic on peut faire tous ce qu'on veut, la boite gère tout:D

C'est quoi ces excuses bidons sur ta fille.......ouais,ouais tout cela pour rester plus longtemps a discuter avec ta serveuse:D

Il est vraiment....... il est vraiment phénoménal ce Didider, lalalala..la
Je veux pas manquer ça:D

[Edite le 31-8-2007 par RADIX]
Message original : DIDIER78
Et oui mon cher Radix (Président pardon) il peut y avoir du sport avec une boîte tiptronic.
La dernière fois...... mais chut je vais être censuré.![]()
Tu m'observes...hein c'est ça hein ?:o
Moi je suis en week-end, nanèreuuh !:D

Message original : huissierY'a une autre solution : tu fais échange avec Virginie (tu m'as dit qu'elle avait de l'humour...Message original : DIDIER78
si tu viens on se retrouve comme la dernière fois au rond- point de la sortie 16 sur l'A13 (Gaillon/Bonnière).
Distance Gaillon-Caudebec environ 130Km. Pour être à Caudebec à 9h30 sans tartiner (Eloïse 21 mois à bord:P) je sais pas je pense être à 7h30 au rond-point. Je préfére prendre une marge de manoeuvre un peu large s'il faut s'arrêter en route suite à un problème technique. (biberon, tétine, doudou, couche etc etc :oetc)
Je parlais d'Eloïse pas de ma grenouille mais tu auras compris:D.
Pour la serveuse si en plus elle fait nounou on l'embarque à la seule condition qu'elle sache voyager léger. (j'ai déjà la poussette et tous le barda utile en bébélogie).
Didier.![]()
)
Didier a déja ses 2 femmes à gérer...
Message original : RADIXToujours motivé à ce que je vois, pret pour expérimenté le X69 de la serveuse, malgré la présence de tes belles.Message original : DIDIER78
Pour la serveuse si en plus elle fait nounou on l'embarque
J'ai loupé un épisode moi ou quoi?!!?

Salut a tous. Merci Seb pout l'info. Recap pour le resto j'en suis à 11 couverts et j' ai retenu vers 12.30/12.45. Pour info, c'est le seul restaurant de Varengeville et il est situé à la fourche de la departementale et du chemin qui même à l' église et au cimetiere marin, en sortie du village, direction Quiberville et Veules les roses. De toute façon je serai à Rouen vers 10.00 pour ma premiere rencontre avec d' autres passionés et d' autres Porsche
Message original : dartagnanMais c'est qui cette serveuse dont vous parlez tous les jours les mecs????Message original : RADIXToujours motivé à ce que je vois, pret pour expérimenté le X69 de la serveuse, malgré la présence de tes belles.Message original : DIDIER78
J'ai loupé un épisode moi ou quoi?!!?![]()

Message original : dartagnanMais c'est qui cette serveuse dont vous parlez tous les jours les mecs????Message original : RADIXToujours motivé à ce que je vois, pret pour expérimenté le X69 de la serveuse, malgré la présence de tes belles.Message original : DIDIER78
J'ai loupé un épisode moi ou quoi?!!?![]()