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Message original : Schnitzer
Quel bonheur, t'as tout compris...A qui le tour???:P
Message original : j.marc996Voilà j'ai l'eau a la bouche maintenantMessage original : Schnitzer
Quel bonheur, t'as tout compris...A qui le tour???:P
j'ai encore une ou deux questions avant de franchir moi aussi le pas:
1) où avez vous harry et toi acheté vos "dump valves" et est-ce les même ? (marque et tarages)
2) votre préparation et une évolution de celle proposé a la base (1.1 bar) ?
3) habitant près d'Aix en Provence l'Espagne est plus près pour moi et les revendeurs plus nombreux aussi mais sont t'ils compétant comme le votre en Belgique ?
voilà je vais encore faire des insmonies
Message original : jeckko
crois-tu, toujours dans le cadre des mes perf., que upsolute peut faire quelque chose pour moi ?
dans ce cas, peux-tu me donner les coordonnées par mp stp ?
Message original : Beef
oui oui, on peut absolument monter une puce super performante dans ton auto ....Seulement il faudra l'installer dans la boîte à gants
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Parce que le boîtier électronique de l'injection KJetronic, lui, tu peux le chercher longtemps ....![]()
Message original : hermios
Les puces, il faut aller porte de clignancourt le Dimanche
je sors, on va me traiter de jaloux
Message original : j.marc996
suite au passage sur le site de FVD j'ai remarqué qu'il proposait ses modif boitier avec un régulateur de pression d'essence 5 bars mais pas de dump valves.
alors un avec l'autre, un sans l'autre ou les deux ?