Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
eh oui, en effet, un brin passionné moi aussi 
Je viens de me rappeler une anecdote le jour où j'ai été chercher la voiture Vendredi: quand Christian m'a ramené de la gare à chez lui, on a croisé un camion de IRS (Ibanez Racing Service), avec une esquisse de grenouille et ecris à côté GT3 RS.
Quelqu'un connait ? ça avait l'air d'etre du sérieux...
toujours est il que, apres Orly, en direction du sud sur l'autoroute, qui je double ? le meme camion ! je ralentis à sa hauteur pour lire, le gars m'avait vu arriver, il a regardé la voiture et nos regards se sont croisés brevement... du coup, apres l'avoir doublé, je lui ai fait un signe avec les warning, aussitot suivi d'un appel de phare complice de sa part pour me répondre. Sympa nan ?

Je viens de me rappeler une anecdote le jour où j'ai été chercher la voiture Vendredi: quand Christian m'a ramené de la gare à chez lui, on a croisé un camion de IRS (Ibanez Racing Service), avec une esquisse de grenouille et ecris à côté GT3 RS.
Quelqu'un connait ? ça avait l'air d'etre du sérieux...
toujours est il que, apres Orly, en direction du sud sur l'autoroute, qui je double ? le meme camion ! je ralentis à sa hauteur pour lire, le gars m'avait vu arriver, il a regardé la voiture et nos regards se sont croisés brevement... du coup, apres l'avoir doublé, je lui ai fait un signe avec les warning, aussitot suivi d'un appel de phare complice de sa part pour me répondre. Sympa nan ?
Membre

15 jours, ça passe vite ! j'etais déja arrivé ! j'ai décollé de Genève Dimanche matin et suis arrivé cette nuit à 3h00.
J'avais pris le manuel d'utilisation de la grenouille avec moi

par contre, z'auraient pu le détailler un peu plus le manuel, c'est long 10 heures de vol

ahhhhhhhhhhh ? la ou LES prochaines ?
tu as passé une commande par demi-douzaines ? c'est pas des escargots quand même ?

dis nous vite dès que c'est fait !
J'avais pris le manuel d'utilisation de la grenouille avec moi

par contre, z'auraient pu le détailler un peu plus le manuel, c'est long 10 heures de vol

ahhhhhhhhhhh ? la ou LES prochaines ?
tu as passé une commande par demi-douzaines ? c'est pas des escargots quand même ?

dis nous vite dès que c'est fait !
Message original : Albator911
Merci Vincent69 pour ton recit... tu m'a replonge quelques mois en arriere... C'est vraiment trop bon de revivre cela...
En ce moment c'est dur de la laisser au garage, mais le temps n'est pas top .....
Encore Felicitation pour ton achat !!
A+
Thierry
la petite est enfin arrivée, mais c'etait pas aussi dur qu'un accouchement quand même

Message original : gemini
hello Vincent !!!!
content que tu sois rentré
j'espere que t'as pu te faire une grande virée aujourd'hui avec ce beau temps
" la rouge " est arrivée (hier) mais je suis coincé par mon boulot ce week end .juste une petite virée ce matin![]()
![]()
christian

hello Vincent !!!!
" la rouge " est arrivée (hier) mais je suis coincé par mon boulot ce week end .juste une petite virée ce matin![]()
![]()
christian
quand t'as une idée dans la t^te tu l'as pas ailleurs:D

hello Vincent !!!!
![]()
christian
elle a l'air magnifique

d'autres photos !!!

perdu Lionel

une 3.2 de 89 sans TO ni clim et "personnalisée "circuit (amortos, freins turbos, baquets, harnais, trains réglés)
de quoi se faire plaisir avec un r apport poids /puissance qui va etre interessant
j'ai adoré ma 993 mais tres dangereuse au quotidien pour les points et trop chere a modifier pour taquiner les RS.
celle ci est un retour a mes premiers amours

du pur et dur. mais un grand regal
bientot des photos............. promis

christian

une 3.2 de 89 sans TO ni clim et "personnalisée "circuit (amortos, freins turbos, baquets, harnais, trains réglés)
de quoi se faire plaisir avec un r apport poids /puissance qui va etre interessant
j'ai adoré ma 993 mais tres dangereuse au quotidien pour les points et trop chere a modifier pour taquiner les RS.
celle ci est un retour a mes premiers amours

du pur et dur. mais un grand regal
bientot des photos............. promis

christian