Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Celui qui répare actuellement les BHKZ du club a 77 ans, champion 2006 de tennis du val de Marne (catégorie Vétérants) et inscrit depuis 3 ans au chamionnat de france de tennis à Roland Garros, toujours en Vétérants ... c'est un Poschiste, c'est un internaute mais c'est vrai ce n'est pas un Porschiste internaute officiel du club 
En tout cas il lui rend service et si vous voulez bien je pense qu'il peut prendre une place d'honneur dans ce sympathique post à défaut de prendre la tête des gamins
[Edite le 12-1-2007 par Pitou]

En tout cas il lui rend service et si vous voulez bien je pense qu'il peut prendre une place d'honneur dans ce sympathique post à défaut de prendre la tête des gamins

[Edite le 12-1-2007 par Pitou]
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Message original : gazogeneMessage original : jpc266
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai horreur de perdre !!:D
![]()
![]()
oui mais tu es quand même gagnant;)
bon week, et bonne poignèe de paluches
jean
Vous êtes tous de vrais gamins, et ça fait plutôt plaisir...
J'aurai grand plaisir à rencontrer un de ces jour, les - autres - Porschistes "du 3ème age"

Amitiés.
Philippe.
quand j'étais gamin, l'année 2000 c'était de la fiction : j'me disais, en 2000, t'auras 36 ans !
bon ben voilà, çà fait déjà 7 ans, que j'ai eu 36 ans, et ma première Porsche ... faut bien marquer des événements !:D
Donc 43 le 8 mai de cette année !;) pour vos dons, oubliez le club et adressez les moi plutôt
(vaut mieux être prudent ...)
bon ben voilà, çà fait déjà 7 ans, que j'ai eu 36 ans, et ma première Porsche ... faut bien marquer des événements !:D
Donc 43 le 8 mai de cette année !;) pour vos dons, oubliez le club et adressez les moi plutôt