Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Je ne pense pas que le couvercle du sound-packet soit responsable d'un quelconque trou à l'accélération. Aucune raison valable à celà. En revanche, si augmentation de conso il y a, c'est certainement le résultat d'un regain enthousiasme sur l'actionnement de la pédale de droite, si possible dans les tunnels et quand madame n'est pas là...
PC

PC

C'est marrant, j'ai l'impression que les effets diffèrent pas mal d'un utilisateur à l'autre.
J'ai découpé toute ma boîte à air façon Fabspeed cup airbox (il ne reste plus que l'armature qui vient pincer le filtre BMC) et effectivement, le bruit est impressionnant. J'ajoute que ma grenouille est aussi équipée d'un cata sport Scart et de silencieux TechArt.
Contrairement à tout ce que j'ai lu précédemment, le bruit ne devient pas impressionnant à partir d'un certain régime moteur, mais uniquement lorsque le papillon des gaz est ouvert en grand. Donc, même à 3000t/min, si pied au plancher alors son d'enfer, sinon son très supportable.
Ah oui, si le son obtenu avec le couvercle de la boîte complètement découpé est jouissif
pour le conducteur passionné (sur trajets courts), le passager généralement moins passionné apprécie peu... 
J'ai découpé toute ma boîte à air façon Fabspeed cup airbox (il ne reste plus que l'armature qui vient pincer le filtre BMC) et effectivement, le bruit est impressionnant. J'ajoute que ma grenouille est aussi équipée d'un cata sport Scart et de silencieux TechArt.
Contrairement à tout ce que j'ai lu précédemment, le bruit ne devient pas impressionnant à partir d'un certain régime moteur, mais uniquement lorsque le papillon des gaz est ouvert en grand. Donc, même à 3000t/min, si pied au plancher alors son d'enfer, sinon son très supportable.
Ah oui, si le son obtenu avec le couvercle de la boîte complètement découpé est jouissif

Membre