Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : RAF997
Et voilà la mienne a encore du retard !!!!!![]()
![]()
J'aurai la confirmation lundi mais Porsche (qui me gonfle sérieusement) va semble t'il s'engager par écrit à me donner rdv à l'usine pour l'enlèvement le .......................... 18 avril ( un mercredi) et cette date serait ferme et définitive (plus d'un mois de retard sur la date butoir !!)
Je trouve qu'ils se foutent du monde !

Merci Porsche:(

Message original : RAF997Désolé Willem mais je n'ai pas beaucoup de prise sur ces abrutis !!!Message original : willemBon ben si c'est le 18/04, cher RAF le convoi cela sera sans moi:(Message original : RAF997
Et voilà la mienne a encore du retard !!!!!![]()
![]()
J'aurai la confirmation lundi mais Porsche (qui me gonfle sérieusement) va semble t'il s'engager par écrit à me donner rdv à l'usine pour l'enlèvement le .......................... 18 avril ( un mercredi) et cette date serait ferme et définitive (plus d'un mois de retard sur la date butoir !!)
Je trouve qu'ils se foutent du monde !après avoir lancé l'idée:mad: :mad:pas de dispo possible la 2ème sem de vacances des gosses
Merci Porsche:(
Manque de respect du client à tout le moins !
Tu vas voir que je vais me retrouver dans un convoi d'une seule voiture ! (deux avec ma 4S !)![]()
![]()
Mais pour moi

Membre

Message original : RAF997Merci mais je ne vais pas lacher à un mois de la livraison.Message original : pfpancrazi
Salut RAF, si ça t'intéresse je viens de voir que ma concession de Bastia venait de recevoir une GT3 RS noire avec inscription orange, par contre je ne sais pas si elle est vendue.
De plus je ne vais pas la payer 30 ou 40 000 euros de plus et je veux un enlèvement à l'usine !
Message original : Paul_e
La grise (dis-je sans aucun parti pris).
PS : Michel, n'hésite pas à cliquer suret à utiliser la fonction "aperçu".
[Edite le 2-3-2007 par Paul_e]
Vous venez de voir les plus dégourdis des trois.
Le troisième à eu un accouchement plus longs, il lui a poussé
Une transmission aux roues avant en plus. Il est encore pataud !!!!!
Vous verrez bientôt sa photo pour ses premiers pas.

je donnerai des definitions differentes de ces trois nouveaux bebes batraciens:
la premiere est d'une couleur tres voyante qui emballe tout fan de la LCR ou de l'amicale des sapeurs pompiers, elle a pour elle un freinage plus costaud que les autres.
la deuxieme est d' une couleur discrète avec juste les options indispensables
et la troisieme, meme chose que la N°2 mais elle plafonne à 288 KM/h tandis que ses deux collegues ont encore 5 KM/H sous le pied.
(par contre son conducteur fait le malin sous la pluie ou sur la neige)
la premiere est d'une couleur tres voyante qui emballe tout fan de la LCR ou de l'amicale des sapeurs pompiers, elle a pour elle un freinage plus costaud que les autres.
la deuxieme est d' une couleur discrète avec juste les options indispensables
et la troisieme, meme chose que la N°2 mais elle plafonne à 288 KM/h tandis que ses deux collegues ont encore 5 KM/H sous le pied.
(par contre son conducteur fait le malin sous la pluie ou sur la neige)