Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Délégué Normandie
n°78

Message original : huissier
Si tout ce passe bien, statique, roulage et crêpe...puis retour à la casa.
Ma moitié et la descendance devraient suivre en pace car (pardon en familiale) et faire statique et crêpe.Maman craint de ne pas suivre l'arsouille...

Délégué Normandie
n°78

Délégué Normandie
n°78

Délégué Normandie
n°78

limite la seconde avec Madame:D
je cherche également un ouvreur, car je ne pourrais pas le faire, pour moi ca sera cool derrière tout le monde;)
Pour rejoindre Honfleur, je propose pour ceux qui le peuvent un rassemblement au Pont de Brotonne vers 9h / 9h15 puis départ par petite route sinueuse direction Aizier, vieux port trouville la haule, st samson de la roque puis la route de l'estuaire foulbec ....
[Edite le 25-9-2006 par seb911sctarga79]
je cherche également un ouvreur, car je ne pourrais pas le faire, pour moi ca sera cool derrière tout le monde;)
Pour rejoindre Honfleur, je propose pour ceux qui le peuvent un rassemblement au Pont de Brotonne vers 9h / 9h15 puis départ par petite route sinueuse direction Aizier, vieux port trouville la haule, st samson de la roque puis la route de l'estuaire foulbec ....
[Edite le 25-9-2006 par seb911sctarga79]
Seb , je confirme ma venue avec la rs... a priori j'ai réglé le problême de pneus ! :)
je serai sans ma femme :) peut être avec un pôte mais ne le compte pas , dans le pire des cas onpartagera une crêpe et un baquet de kart :)
ps: je suis "pour" un convoi parisien au départ de morainvillier sur a13 vers 8h30 ( 8h15 c tôt non ? )
[Edite le 26-9-2006 par Jean78]
je serai sans ma femme :) peut être avec un pôte mais ne le compte pas , dans le pire des cas onpartagera une crêpe et un baquet de kart :)
ps: je suis "pour" un convoi parisien au départ de morainvillier sur a13 vers 8h30 ( 8h15 c tôt non ? )