Club911

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Titre du sujet - Votre avis sur 2.0S DE 1967 ?

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Page 6 sur 8
- par sauvard
Posté : 25 mai 2006, 21:27
L' interet de la S c sont moteur et il faut pratiquement l' ouvrir en morceau pour voir s" il est autenthique (mise à part les carbus)
- par Ana
Posté : 25 mai 2006, 23:35
Sinon c'est une auto pour faire du VHC nickel!
- par mad-math
Posté : 25 mai 2006, 23:42
Message original : Ana
Sinon c'est une auto pour faire du VHC nickel!
Sauf que le VHC c'est 65 ;)
- par mad-math
Posté : 25 mai 2006, 23:46
Sinon au vue de son etat d'origine, je pense que sous reserve d'une serieuse oscultation (rouille!!! :o), cette voiture a un certain potentiel voir un potentiel certain :):):)


Math ;)
- par Ana
Posté : 26 mai 2006, 07:05
Message original : mad-math
Message original : Ana
Sinon c'est une auto pour faire du VHC nickel!
Sauf que le VHC c'est 65 ;)

exact jai réalisé ma connerie cette nuit en essayant de m'endormir merci math:D :D :D

bon bah c'est une bien jolie auto:D :D :D
- par gawin
Posté : 26 mai 2006, 21:38
Toujours personne pour une estimation ?;)
- par philou29
Posté : 26 mai 2006, 22:09
Salut Cyril,

Si tu as l'occasion fais quelques photos du coffre sans les moquettes et des ancrages du train avant pour que l'on ait une idée de son état de conservation.
Idem pour le plancher conducteur sans la moquette et à l'arrière dessous ailes / moteur.
Avec ça tu auras des "estimations" je pense ;)
Philou
- par sauvard
Posté : 27 mai 2006, 09:14
Message original : gawin
Toujours personne pour une estimation ?;)
les 911 avant 76 peuvent avoir un niveau de corrosion très avancés ( j' ai quelques specimens dans mon garage qui sont très corrodés) et la pour une estimation il faut ètre sur du niveau de corrosion , de + tu n'a pas le n° de moteur.
Sans c renseignements je suis incapable de te donner un prix.
je peut te donner quelques conseils pour ou regarder:
Tout le sousbasmement : fixation du train AV (bassine), planché , bas de caisse et sa doublure ,
les ailes av et sa doublure (fixation sur la caisse sur la partie ar de l' aile )
Les coins inferieurs de parbrise et de lunette.
La partie inf. des portes.
les tole des gaches de portes .
les ailes AR (debut de l' aile et la fixation du feux AR)
le parchoc AV.
Et j' en oublie surement.
Pour moi lever la voiture pour inspectez le dessous est indispensable (lever avec un cri rouleur sous les trains roulant et non avec le cri d'origine daus les tubes de bas de caisse)
les deux photos qui suivent , il y a 50 heures de boulot entre les deux , juste pour un bas de caisse et sa doublure.
J' ai acheter cette voiture car je la trouvait saine.
http://img239.imageshack.us/img239/2506 ... 30l4rn.jpg
tp://img82.imageshack.us/img82/1884/arbasdecaisseremontrpliquers30.jpg

la deusieme photo n'a pas marchétp://img82.imageshack.us/img82/1884/arbasdecaisseremontrpliquers30.jpg





[Edite le 27-5-2006 par sauvard]
- par sauvard
Posté : 27 mai 2006, 09:19
Message original : sauvard
Message original : gawin
Toujours personne pour une estimation ?;)
les 911 avant 76 peuvent avoir un niveau de corrosion très avancés ( j' ai quelques specimens dans mon garage qui sont très corrodés) et la pour une estimation il faut ètre sur du niveau de corrosion , de + tu n'a pas le n° de moteur.
Sans c renseignements je suis incapable de te donner un prix.
je peut te donner quelques conseils pour ou regarder:
Tout le sousbasmement : fixation du train AV (bassine), planché , bas de caisse et sa doublure ,
les ailes av et sa doublure (fixation sur la caisse sur la partie ar de l' aile )
Les coins inferieurs de parbrise et de lunette.
La partie inf. des portes.
les tole des gaches de portes .
les ailes AR (debut de l' aile et la fixation du feux AR)
le parchoc AV.
Et j' en oublie surement.
Pour moi lever la voiture pour inspectez le dessous est indispensable (lever avec un cri rouleur sous les trains roulant et non avec le cri d'origine daus les tubes de bas de caisse)
les deux photos qui suivent , il y a 50 heures de boulot entre les deux , juste pour un bas de caisse et sa doublure.
J' ai acheter cette voiture car je la trouvait saine.
http://img239.imageshack.us/img239/2506 ... 30l4rn.jpg
tp://img82.imageshack.us/img82/1884/arbasdecaisseremontrpliquers30.jpg

la deusieme photo n'a pas marchétp://img82.imageshack.us/img82/1884/arbasdecaisseremontrpliquers30.jpg


http://img141.imageshack.us/img141/1884 ... uers30.jpg


[Edite le 27-5-2006 par sauvard]
- par ardonie34
Posté : 27 mai 2006, 12:42
bonjour,

ce post est vraiment trés interressant,
la passion ressord ca c'est interressant,
il est évident que cette voiture est mysterieuse.

franchement l'histoire du "5" en "S" hummm cela dit elle est compléte et roulante et vielle. bon deja là y a du potenciel.

reste coup de coeur, ??? qu'a tu ressenti,
c'est ce que tu ressentira a chaque fois.

la mienne pourri y a 4 ans et maintenant niquel c'est la meme joie.

question S ou pas bof a part pour les speculatifs ( pro )
ou la piste ( grave dans les tours.)

mettre le S sur la boite a gant ca fais pichou.
moi j'ai un S dans ma 65 je vais pas le marqué toute facon je vais pas allez grave dans les tours. j'ai pas acheté pour ca.

faut savoir pk t'achete, revente oublie, laisse ca aux pro.
de toute facon en matiere de veille 911 t'es oubligé d'y laisser des plumes un jour ou l'autre.
autant donc le faire avec le sourrire

Question rouille les photos de savage disent tout faut voir si il y a du blaxon ou pas, la moindre bulle, ou trace de rouille et ca peut etre de la dentelle en pronfondeur.

toutefois rien d'irrémédiable tu la met à poil, tu sable, tu refais les morceaux, et tu remonte. entre 300 et 500 heures.

(si ca te choque te prend pas la tete cherche une SC)

a savoir quand tu le feras 1 ans faut pas la payer cher,
( 5000 euro) tu roule avec l'été et tu fais le grand saut.
si elle peut tenir plus 8/10 ans si tu monte a 15000 pour moi tu fais pas une mauvaise affaire.

regarde tous les bords d'ailes, gratte autour des fixations d'amorto.
reviens y avec un gars du site.

Mais il faut pas rever il est évident qu'une ancienne "S" sans rouille et nikel les proprio les aurait déja refilé en concessions qui ne laissent pas passer ce genre de perle.

a mon avis sans trop de corrosion c'est un truc qui vaut 7/8000 euro en reprise en concession,
le gars a deja du faire la démarche .

il cherche un pigeon passioné qui lui prendra pas trop la tete en détail pour 15000 euro.

si il la met sur annonce tous les rapaces vont venir décortiquer les N° et lui démontrer par A + B qu'elle deviens un danger dans son garage et lui débarrasserons gratuitement et encore si ils ne lui font pas payer la loc de la remorque.

certains ont un prix de passion dans les 40000 euro
si ton budget tourne dans les 12000 euro fais toi plaisir mais t'y metras autans un jour ou l'autre.

par contre au dessus de 15000 il faut vraiment pas se planter prend pas de risque a acheter ca seul.

tous ca n'est que évidement mon avis seul.
tu auras remarqué que personne ne s'y est encore risqué.

tiens nous au courant et si tu veut 2 ou 3 petits conseil de plus hors forum 06 12 99 79 19

luc.
- par sauvard
Posté : 27 mai 2006, 13:08
je confirme le temps passé 700 heures avec pose bordure d' aile réplique RS 3.0 (photo à la suite)

http://img87.imageshack.us/img87/9278/a ... s30l3i.jpg
- par ardonie34
Posté : 27 mai 2006, 18:44
Image
- par ardonie34
Posté : 27 mai 2006, 18:45
Image
- par ardonie34
Posté : 27 mai 2006, 18:46
Image
- par ardonie34
Posté : 27 mai 2006, 18:47
Image
- par ardonie34
Posté : 27 mai 2006, 18:48
Image
- par ardonie34
Posté : 27 mai 2006, 18:50
désolé je me suis trompé ces photos devais aller dans mon post oups..
- par gawin
Posté : 27 mai 2006, 23:37
Message original : ardonie34
bonjour,

ce post est vraiment trés interressant,
la passion ressord ca c'est interressant,
il est évident que cette voiture est mysterieuse.

franchement l'histoire du "5" en "S" hummm cela dit elle est compléte et roulante et vielle. bon deja là y a du potenciel.

reste coup de coeur, ??? qu'a tu ressenti,
c'est ce que tu ressentira a chaque fois.

la mienne pourri y a 4 ans et maintenant niquel c'est la meme joie.

question S ou pas bof a part pour les speculatifs ( pro )
ou la piste ( grave dans les tours.)

mettre le S sur la boite a gant ca fais pichou.
moi j'ai un S dans ma 65 je vais pas le marqué toute facon je vais pas allez grave dans les tours. j'ai pas acheté pour ca.

faut savoir pk t'achete, revente oublie, laisse ca aux pro.
de toute facon en matiere de veille 911 t'es oubligé d'y laisser des plumes un jour ou l'autre.
autant donc le faire avec le sourrire

Question rouille les photos de savage disent tout faut voir si il y a du blaxon ou pas, la moindre bulle, ou trace de rouille et ca peut etre de la dentelle en pronfondeur.

toutefois rien d'irrémédiable tu la met à poil, tu sable, tu refais les morceaux, et tu remonte. entre 300 et 500 heures.

(si ca te choque te prend pas la tete cherche une SC)

a savoir quand tu le feras 1 ans faut pas la payer cher,
( 5000 euro) tu roule avec l'été et tu fais le grand saut.
si elle peut tenir plus 8/10 ans si tu monte a 15000 pour moi tu fais pas une mauvaise affaire.

regarde tous les bords d'ailes, gratte autour des fixations d'amorto.
reviens y avec un gars du site.

Mais il faut pas rever il est évident qu'une ancienne "S" sans rouille et nikel les proprio les aurait déja refilé en concessions qui ne laissent pas passer ce genre de perle.

a mon avis sans trop de corrosion c'est un truc qui vaut 7/8000 euro en reprise en concession,
le gars a deja du faire la démarche .

il cherche un pigeon passioné qui lui prendra pas trop la tete en détail pour 15000 euro.

si il la met sur annonce tous les rapaces vont venir décortiquer les N° et lui démontrer par A + B qu'elle deviens un danger dans son garage et lui débarrasserons gratuitement et encore si ils ne lui font pas payer la loc de la remorque.

certains ont un prix de passion dans les 40000 euro
si ton budget tourne dans les 12000 euro fais toi plaisir mais t'y metras autans un jour ou l'autre.

par contre au dessus de 15000 il faut vraiment pas se planter prend pas de risque a acheter ca seul.

tous ca n'est que évidement mon avis seul.
tu auras remarqué que personne ne s'y est encore risqué.

tiens nous au courant et si tu veut 2 ou 3 petits conseil de plus hors forum 06 12 99 79 19

luc.
J'aime bien ton analyse et justement,concernat le prix:
il est certains de posséder une S ,en tout on lui à vendu il y a 15 ans comme une S .
Du coup le gars se base sur une cote "revue spécialisée" et en demande 19000 euros énorme en rapport aux travaux de remise en route !
- par ardonie34
Posté : 28 mai 2006, 01:10
19 pfff ... j'sait pas.... ah il rigole pas le gars.
mais bon quand on voit des caisses de 2.4s sans moteur partir à 12000...

faut vraiment voir l'état de corrosion,
19 ca refroidit un peu tout de meme, j'sais pas ...

perso j'irais pas,
mais savoir qu'un mec pourrais traverser la france arrive avec un plateau la regarde à peine et lache le chékos ca me dépasse un peu.

je me demande si le vrai marché est si haut .

moi 19 ca me laisse perplexe est ce qui la vendra vraiment ce prix là,?
elle est ni "S" ni "VHC65" ni "nickel" ni "mathing number".

c'est sur les gars qui vendent bas ne s'en vante pas pour moi ce genre de voiture négocié à moins ca doit ètre possible .

a voir ce que disent les autres ... bonne chance.

luc.
- par kal24E
Posté : 28 mai 2006, 15:28
Pour moi, 19, c'est trop, beaucoup trop.
Heures au format UTC+02:00
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