Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : BM
Hé non , pas de factures.
De toutes facons le carnet est un faux.Vous savez lez copies dont je vous bassines les oreilles à longueur d'années....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

C'est vrai, j'avais oubliez que ton carnet avait pris feu derrière ton radiateur

et que tu m'avais demandé le double de mes factures sans les infos de l'auto

OK, je sors

@+
Arno
Originally posted by Airald
Perso je doute pas que tu va la vendre vite...
Perso, 1 an en arrière et 3000€ de plus dans ma poche
et je crois qu'elle serait dans mon garage a la place de la 3.2...
et dire que dans un an on la verra a vendre avec 120.000 au compteur...![]()
(mais non...
)

Message original : chris79
Si c'est un pro qui la vend ce sera plausible au vu de l'état....![]()
![]()
![]()

De nos jours avec un scanner, une imprimante, on fait ce que l'on veut... Hélas...

Perso, j'ai acheté mon cab sans facture ni carnet.... Comme ça je suis sur de ce que j'ai sous les yeux...

[Edite le 6-2-2006 par Airald]
a croire que les factures de reparation ça rassure !!! moi mon bOXSTER avait 98 000 km et j'avais juste changé 1 cable d'embrayage !!! hormis les entretiens classique que preconisais mon carnet c 'est une voiture avec lequels je n'ai jamais eu le moindre sousci ! je disais tjs a son sujet, je suis tombé sur une serie irréprochable !
apres il y a les poissards !! les numeros 13 ....
ce qui me rassure ds cette annonce c'est plutôt la méticulosité du vendeur ! et non pas la tonne de paperasse livrée avec la voiture ! c 'est le genre de mec a mettre des tapis sus ses tapis ! alors je le dis !!! cette voiture dois rester ds le club !
bonne vente
[Edite le 6-2-2006 par aolive205]

bonne vente

[Edite le 6-2-2006 par aolive205]
Au fait CHRIS, ce matin un gars (non membre qui avait pas lu les regles du forum/club...) proposait son auto, une 3.2 de 88 look 964, a la vente ou en échange+soulte sur une base de 15000€...
Cela aurrait pu etre pas mal pour ton projet...
Mais l'annonce a été supprimée, c'est dommage, mais normale...
Cela aurrait pu etre pas mal pour ton projet...
Mais l'annonce a été supprimée, c'est dommage, mais normale...

SC de 88

3.2 de 88 pas roulé depuis 12 ans... bof... 17000, je pense que c'est un peu trop...
Je sais pas trop, c'est sur que la 2.7 de 77, tu t'emm..de pas a revendre les pièces, elle est déjà pas chère... et il y en a pas...
Faut il encore, qu'elle soit irréprochable au niveau corrosion...
Mais ça parait bien :)

3.2 de 88 pas roulé depuis 12 ans... bof... 17000, je pense que c'est un peu trop...
Je sais pas trop, c'est sur que la 2.7 de 77, tu t'emm..de pas a revendre les pièces, elle est déjà pas chère... et il y en a pas...

Faut il encore, qu'elle soit irréprochable au niveau corrosion...
Mais ça parait bien :)