Club911

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Titre du sujet - 2.4RS update "25"... fin de l'épisode " ...

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- par DAV
Posté : 03 sept. 2006, 09:10
Message original : p27rs
le plus solide est évidemment le 3.0L turbo/carrera 3.0L...
à plus
T'en es sûr?:o

J'ai cru comprendre que Porsche avait préféré pour cette raison le bloc 3.2L pour sa GT1 de 98 avec ses 544 cv, et aussi RUF pour la CTR!
- par Martini-classic
Posté : 03 sept. 2006, 10:33
Message original : Alex
J'adore le soucis du detail que tu as pour faire cette voiture ;)


on aura la chance de la voir sur nos routes . . . . et sur circuit ?
évidemment, c'est pour ça que je la refait : pour rouler ;)
- par Martini-classic
Posté : 03 sept. 2006, 10:35
Message original : DAV
Message original : p27rs
le plus solide est évidemment le 3.0L turbo/carrera 3.0L...
à plus
T'en es sûr?:o

J'ai cru comprendre que Porsche avait préféré pour cette raison le bloc 3.2L pour sa GT1 de 98 avec ses 544 cv, et aussi RUF pour la CTR!
c'est quasi pareil
- par Martini-classic
Posté : 23 oct. 2006, 18:38
bonjour
quelques nouvelles...
les culasses sont assemblées avec des cales de ressort spécifiques.

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le pmh réel déterminé : nota il est conforme à la marque sur la poulie...

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banc de cylindre assemblé pour mesurer les dépassements...

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les inserts....

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[Edite le 9-1-2007 par p27rs]
- par 912hp
Posté : 23 oct. 2006, 18:42
sympa ton cours d'horlogerie;)

ça fait plaisir de reprendre le fil de ton projet ;):)
- par Alex
Posté : 23 oct. 2006, 19:09
ca commencait a nous manquer ;)
- par TITI
Posté : 23 oct. 2006, 21:00
Pour les insert ca n'a pas dû être facile à poser vu qu'ils sont à ras des embases de cylindres
- par Martini-classic
Posté : 23 oct. 2006, 21:27
oui, il faut faire une petite entretoise qui vient en appui sur l'insert et sous une tête de vis...

il me restait à ajuster les joints, et synchroniser l'admission.
c'est fait !


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[Edite le 29-12-2006 par p27rs]

[Edite le 29-12-2006 par p27rs]
- par Martini-classic
Posté : 02 mars 2007, 20:59
Hello
aujourd'hui est l'aboutissement d'un projet :
j'ai installé l'ensemble moteur-boîte dans la caisse.
voici donc un résumé du travail effectué :

-préparation de la carosserie
-réalisation de la déco
-remontage complet
-préparation du moteur :
type 2.7RS=culasses préparées, AAC spéciaux, alignement de tous les conduits, pompe 019 de série, échappement spécial, spaghettis de série, bloc préparé, montage sans compromis, équilibrage de toutes les parties mobiles...
- suspensions "circuit"
-freins de série
des améliorations seront apportées au fur et à mesure si nécessaire.
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- par TT150
Posté : 02 mars 2007, 21:10
:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o AH P...N:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!!

Tu me la prête?:D :D :D :D :D :D ;)
- par godasse-de-plomb
Posté : 02 mars 2007, 21:22
superbe,et l'echappement il est comment?
- par manu2341S
Posté : 02 mars 2007, 21:26
Félicitations Philippe


Met la dehors pour prendre des photos avec une lumière naturelle :P :P :P :P :P :P :P




PS : Pret à recommencer un autre projet ?
- par Martini-classic
Posté : 02 mars 2007, 21:28
c'est un échappement à deux chambres de contre pression "maison" avec 2 sorties sous les butoirs...il est en soudure...
- par manu2341S
Posté : 02 mars 2007, 21:29
Message original : p27rs
oui, il faut faire une petite entretoise qui vient en appui sur l'insert et sous une tête de vis...
Pas bien compris ?

As tu un schéma ou une petite photo ?

Manu
- par Martini-classic
Posté : 02 mars 2007, 21:32
Message original : manu2341S
Message original : p27rs
oui, il faut faire une petite entretoise qui vient en appui sur l'insert et sous une tête de vis...
Pas bien compris ?

As tu un schéma ou une petite photo ?

Manu
il faut juste une entretoise qui vienne en appui sur l'insert afin de le visser à fond car une tête de vis (même CHC) ne passe pas
- par kizz
Posté : 02 mars 2007, 21:51
Petite question,
c'est quoi à la base ta superbe martini??
Très beau boulot
A+
- par Martini-classic
Posté : 02 mars 2007, 21:53
une 2.4S de 72 ....
- par Oxo
Posté : 02 mars 2007, 22:17
Philippe
g passé la soirée sur ton "reportage"
j'en bave :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :D :D :D :D
C superbe , je suis admiratif devant un tel savoir-faire, c un vrai bonheur de voir toutes ces photos de moteur completement demonté
Encore bravo !!!
- par kizz
Posté : 02 mars 2007, 22:18
Et t'as mis quoi comme ailes ou extensions à l'arrière pour supporter tes 8X15?
A+;)
- par Martini-classic
Posté : 02 mars 2007, 22:24
Message original : kizz
Et t'as mis quoi comme ailes ou extensions à l'arrière pour supporter tes 8X15?
A+;)
elles étaient sur la voiture ...
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