https://www.club911.net/viewtopic.php?t=35618
Message original : p27rs
le plus solide est évidemment le 3.0L turbo/carrera 3.0L...
à plus
Message original : Alex
J'adore le soucis du detail que tu as pour faire cette voiture
on aura la chance de la voir sur nos routes . . . . et sur circuit ?
Message original : DAVT'en es sûr?:oMessage original : p27rs
le plus solide est évidemment le 3.0L turbo/carrera 3.0L...
à plus
J'ai cru comprendre que Porsche avait préféré pour cette raison le bloc 3.2L pour sa GT1 de 98 avec ses 544 cv, et aussi RUF pour la CTR!
Message original : p27rs
oui, il faut faire une petite entretoise qui vient en appui sur l'insert et sous une tête de vis...
Message original : manu2341SPas bien compris ?Message original : p27rs
oui, il faut faire une petite entretoise qui vient en appui sur l'insert et sous une tête de vis...
As tu un schéma ou une petite photo ?
Manu
Message original : kizz
Et t'as mis quoi comme ailes ou extensions à l'arrière pour supporter tes 8X15?
A+;)