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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
DAV
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Messages : 2009
Enregistré le : 30 sept. 2002, 16:39

Message Envoyé
Message original : p27rs
le plus solide est évidemment le 3.0L turbo/carrera 3.0L...
à plus
T'en es sûr?:o

J'ai cru comprendre que Porsche avait préféré pour cette raison le bloc 3.2L pour sa GT1 de 98 avec ses 544 cv, et aussi RUF pour la CTR!
Membre cotisant n°670
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Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21
1

Message Envoyé
Message original : Alex
J'adore le soucis du detail que tu as pour faire cette voiture ;)


on aura la chance de la voir sur nos routes . . . . et sur circuit ?
évidemment, c'est pour ça que je la refait : pour rouler ;)
Membre cotisant n°670
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Messages : 7234
Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21
1

Message Envoyé
Message original : DAV
Message original : p27rs
le plus solide est évidemment le 3.0L turbo/carrera 3.0L...
à plus
T'en es sûr?:o

J'ai cru comprendre que Porsche avait préféré pour cette raison le bloc 3.2L pour sa GT1 de 98 avec ses 544 cv, et aussi RUF pour la CTR!
c'est quasi pareil
Membre cotisant n°670
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Messages : 7234
Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21
1

Message Envoyé
bonjour
quelques nouvelles...
les culasses sont assemblées avec des cales de ressort spécifiques.

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le pmh réel déterminé : nota il est conforme à la marque sur la poulie...

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banc de cylindre assemblé pour mesurer les dépassements...

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les inserts....

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[Edite le 9-1-2007 par p27rs]
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Enregistré le : 29 avr. 2005, 19:07

Message Envoyé
sympa ton cours d'horlogerie;)

ça fait plaisir de reprendre le fil de ton projet ;):)
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Enregistré le : 05 juil. 2002, 20:19

Message Envoyé
ca commencait a nous manquer ;)
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Enregistré le : 15 oct. 2001, 21:21

Message Envoyé
Pour les insert ca n'a pas dû être facile à poser vu qu'ils sont à ras des embases de cylindres
Membre cotisant n°670
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Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21
1

Message Envoyé
oui, il faut faire une petite entretoise qui vient en appui sur l'insert et sous une tête de vis...

il me restait à ajuster les joints, et synchroniser l'admission.
c'est fait !


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[Edite le 29-12-2006 par p27rs]

[Edite le 29-12-2006 par p27rs]
Membre cotisant n°670
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Messages : 7234
Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21
1

Message Envoyé
Hello
aujourd'hui est l'aboutissement d'un projet :
j'ai installé l'ensemble moteur-boîte dans la caisse.
voici donc un résumé du travail effectué :

-préparation de la carosserie
-réalisation de la déco
-remontage complet
-préparation du moteur :
type 2.7RS=culasses préparées, AAC spéciaux, alignement de tous les conduits, pompe 019 de série, échappement spécial, spaghettis de série, bloc préparé, montage sans compromis, équilibrage de toutes les parties mobiles...
- suspensions "circuit"
-freins de série
des améliorations seront apportées au fur et à mesure si nécessaire.
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Enregistré le : 23 mai 2006, 13:29

Message Envoyé
:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o AH P...N:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!!

Tu me la prête?:D :D :D :D :D :D ;)
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Enregistré le : 11 avr. 2002, 18:56

Message Envoyé
superbe,et l'echappement il est comment?
Membre cotisant n°310
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Enregistré le : 01 oct. 2002, 19:16

Message Envoyé
Félicitations Philippe


Met la dehors pour prendre des photos avec une lumière naturelle :P :P :P :P :P :P :P




PS : Pret à recommencer un autre projet ?
Membre cotisant n°670
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Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21
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Message Envoyé
c'est un échappement à deux chambres de contre pression "maison" avec 2 sorties sous les butoirs...il est en soudure...
Membre cotisant n°310
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Enregistré le : 01 oct. 2002, 19:16

Message Envoyé
Message original : p27rs
oui, il faut faire une petite entretoise qui vient en appui sur l'insert et sous une tête de vis...
Pas bien compris ?

As tu un schéma ou une petite photo ?

Manu
Membre cotisant n°670
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Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21
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Message Envoyé
Message original : manu2341S
Message original : p27rs
oui, il faut faire une petite entretoise qui vient en appui sur l'insert et sous une tête de vis...
Pas bien compris ?

As tu un schéma ou une petite photo ?

Manu
il faut juste une entretoise qui vienne en appui sur l'insert afin de le visser à fond car une tête de vis (même CHC) ne passe pas
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Messages : 1325
Enregistré le : 13 janv. 2003, 11:06

Message Envoyé
Petite question,
c'est quoi à la base ta superbe martini??
Très beau boulot
A+
Membre cotisant n°670
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Message Envoyé
une 2.4S de 72 ....
Oxo
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Enregistré le : 13 nov. 2002, 12:11

Message Envoyé
Philippe
g passé la soirée sur ton "reportage"
j'en bave :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :D :D :D :D
C superbe , je suis admiratif devant un tel savoir-faire, c un vrai bonheur de voir toutes ces photos de moteur completement demonté
Encore bravo !!!
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Message Envoyé
Et t'as mis quoi comme ailes ou extensions à l'arrière pour supporter tes 8X15?
A+;)
Membre cotisant n°670
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Message Envoyé
Message original : kizz
Et t'as mis quoi comme ailes ou extensions à l'arrière pour supporter tes 8X15?
A+;)
elles étaient sur la voiture ...
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