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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
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Message original : DAVT'en es sûr?:oMessage original : p27rs
le plus solide est évidemment le 3.0L turbo/carrera 3.0L...
à plus
J'ai cru comprendre que Porsche avait préféré pour cette raison le bloc 3.2L pour sa GT1 de 98 avec ses 544 cv, et aussi RUF pour la CTR!
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bonjour
quelques nouvelles...
les culasses sont assemblées avec des cales de ressort spécifiques.

le pmh réel déterminé : nota il est conforme à la marque sur la poulie...

banc de cylindre assemblé pour mesurer les dépassements...

les inserts....

[Edite le 9-1-2007 par p27rs]
quelques nouvelles...
les culasses sont assemblées avec des cales de ressort spécifiques.

le pmh réel déterminé : nota il est conforme à la marque sur la poulie...

banc de cylindre assemblé pour mesurer les dépassements...

les inserts....

[Edite le 9-1-2007 par p27rs]
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Hello
aujourd'hui est l'aboutissement d'un projet :
j'ai installé l'ensemble moteur-boîte dans la caisse.
voici donc un résumé du travail effectué :
-préparation de la carosserie
-réalisation de la déco
-remontage complet
-préparation du moteur :
type 2.7RS=culasses préparées, AAC spéciaux, alignement de tous les conduits, pompe 019 de série, échappement spécial, spaghettis de série, bloc préparé, montage sans compromis, équilibrage de toutes les parties mobiles...
- suspensions "circuit"
-freins de série
des améliorations seront apportées au fur et à mesure si nécessaire.




aujourd'hui est l'aboutissement d'un projet :
j'ai installé l'ensemble moteur-boîte dans la caisse.
voici donc un résumé du travail effectué :
-préparation de la carosserie
-réalisation de la déco
-remontage complet
-préparation du moteur :
type 2.7RS=culasses préparées, AAC spéciaux, alignement de tous les conduits, pompe 019 de série, échappement spécial, spaghettis de série, bloc préparé, montage sans compromis, équilibrage de toutes les parties mobiles...
- suspensions "circuit"
-freins de série
des améliorations seront apportées au fur et à mesure si nécessaire.




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Message original : manu2341SPas bien compris ?Message original : p27rs
oui, il faut faire une petite entretoise qui vient en appui sur l'insert et sous une tête de vis...
As tu un schéma ou une petite photo ?
Manu