Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : ZeDuke
Une nouvelle question:
Vous connaissez Stuttgart Automobiles?
mais n'importe ou en europe (france, allemagne, lux. ou belgique)pour augmenter le choix.
ce n'est que mon modeste avis, bon choix, ne te presse pas.
[Edite le 13-11-2005 par redline]
Message original : redlinevolonté de vouloir 1 voiture tres recente + 1° achat porsche + budget confortable = centre porsche officiel,pour la vraie garantie usine;Message original : ZeDuke
Une nouvelle question:
Vous connaissez Stuttgart Automobiles?
mais n'importe ou en europe (france, allemagne, lux. ou belgique)pour augmenter le choix.
ce n'est que mon modeste avis, bon choix, ne te presse pas.
[Edite le 13-11-2005 par redline]
La difference est qu'une targa (exemple) vendue centre porsche france 2003 30 000 km vaut 73 000 € et la meme via mandataire vaut 63 000 € soit 10 000 € d'economie pour le meme produit et je precise dans mon cas les meme garantie donc l'achat en centre PORSCHE n'est pas forcé mais ce que tu veux surement dire c'est achat d'une voiture qui provient d'un centre PORSCHE et qui est garantie PORSCHE et la je dis biensur.

je suis d'accord.
d'ailleurs, un centre porsche n'est il pas un 'super mandataire' ?
le tout c'est de faire le tri entre une vraie gar. usine via un vrai mandataire
et une gar. moins parfaite d'un intermediaire qui achete en allemagne 1 peu partout (pfs du bon, pfs du moins bon), puis vends en fr. avec une comm.
on en revient tjrs au meme:
-prix de la securité avec vraie gar. usine
-ou achat particulier si on est capable de dissequer l'auto.
et une gar. moins parfaite d'un intermediaire qui achete en allemagne 1 peu partout (pfs du bon, pfs du moins bon), puis vends en fr. avec une comm.
on en revient tjrs au meme:
-prix de la securité avec vraie gar. usine
-ou achat particulier si on est capable de dissequer l'auto.
Message original : redline
je suis d'accord.

Message original : ZeDuke
C'est clair que j'ai une préférence pour une voiture issue du réseau Porsche France. Maintenant, j'hallucine un peu en voyant les écarts de prix qui existent par rapport au réseau allemand...![]()
juste quelques kilomètres, un centre porsche et HOP au volant
Message original : lalex
Je crois que ttdi75 a eu un contact avec eux, tu devrais lui envoyer un MP.
J'ai l'impression que tu as passé ta journée à chercher.![]()
![]()

C'est effectivement ttdi75 qui a eu la gentillesse de me donner cette adresse, et leurs tarifs ont l'air assez agressifs.
Je sens que je vais bientôt aller y faire un tour moi! :)
D'une manière générale, j'ai l'impression que Harry avait raison. Je dois pouvoir trouver une 997 dans mon budget...
Cela dit, je continue à adorer la 996 4S!
Message original : filkSalut ZeDuke,Message original : ZeDuke
Une autre question (ça faisait longtemps!)
Vous connaissez Car Five, avenue de la République, à Paris?
As-tu près de toi le contact dont tu m'as parlé dimanche ?
Lui as-tu parlé de la belle 996 que tu as vue alors ?
A+![]()
Honte sur moi, j'ai complètement oublié de te faire un MP...

J'ai bien eu mon ami au téléphone. Il s'est dit intéréssé dans l'absolu, mais ne passera à l'achat qu'en février 2006. J'imagine donc que d'ici la, ta (très) belle aura trouvé preneur!
C'est à croire que tous les Porshistes aiment jeter leur $$$$ par les fenêtres pour être sois disant plus sur en allant acheter les Porsches dans des concessions. Bien sur qu'ils vous donne une garantie mais vous la pyer cher cette garantie, dites vous bien qu'il rachètnet les voitures se prennet +- 3 à 5000 EUR de bénéfie et rajoute +- 3 à 5000 EUR pour se couvrir au niveau de la garantie.... alors le plus malin aller chercher sa voiture auprès d'un particulier avec un copain amis, coannissance qui s'y connais au niveau carrosserie et inspecter le tout, les carnets d'entretien ne valent rien du tout, on les trafique comme on veut par contre camoufler une voiture est bien plus difficile...
Je connais assez de cas pour vous dire et redire qu'il faut arter d'acheter une voiture parcequ'elle à des belles (fausse) factures et des beaux carnets d'entretien (remplis avec faux cahets ou venrant de l'étranger invérifiable). Une voiture en bon état se voit, et c'est cela qu'il faut regarder...
Je l'ai fait et j'ai economiser facile 10000 EUR sur mon achat de ma 996 TT, je le regrettes pas (en 10 minutes et dexu amis connaisseurs, il a pu être vérifier que la voiture n'avais jamais été accidentée, qu'il y avait eu peinture du capot et et du pare-chocs avant (confirmé par le précédent vendeur pour les impacts de pierres, très logique), ainsi qu'un pare-brise remplacé suite à nouveau à une pierre...
C'est à cause de tel raisonnements que des particuliers ont si mal à vendre leur voiture et c'est vraiemnt dommage car ça profite qu'au monde professionnel qui n'en a rien a f.... de nous a part de prendre notre argent vite fait bien fait...
[Edite le 14-11-2005 par ybioul]
Je connais assez de cas pour vous dire et redire qu'il faut arter d'acheter une voiture parcequ'elle à des belles (fausse) factures et des beaux carnets d'entretien (remplis avec faux cahets ou venrant de l'étranger invérifiable). Une voiture en bon état se voit, et c'est cela qu'il faut regarder...
Je l'ai fait et j'ai economiser facile 10000 EUR sur mon achat de ma 996 TT, je le regrettes pas (en 10 minutes et dexu amis connaisseurs, il a pu être vérifier que la voiture n'avais jamais été accidentée, qu'il y avait eu peinture du capot et et du pare-chocs avant (confirmé par le précédent vendeur pour les impacts de pierres, très logique), ainsi qu'un pare-brise remplacé suite à nouveau à une pierre...
C'est à cause de tel raisonnements que des particuliers ont si mal à vendre leur voiture et c'est vraiemnt dommage car ça profite qu'au monde professionnel qui n'en a rien a f.... de nous a part de prendre notre argent vite fait bien fait...
[Edite le 14-11-2005 par ybioul]
Message original : black911et comme l europe et là rien ne t empeche de franchir la fontiere avec ta carte bancaire pour aller acheter ta belle là basMessage original : ZeDuke
Maintenant, j'hallucine un peu en voyant les écarts de prix qui existent par rapport au réseau allemand...![]()
juste quelques kilomètres, un centre porsche et HOP au volant

Porsche Locator à consulter régulièrement et sans modération

Moi aussi j'hallucine, quand je vois la belle acquisition de Renaud ( boxster S, 20 000 bornes, full option payé 35 kf ds un centre P en Allemagne ) j'ai les boules vs le mien et le prix payé:(

[Edite le 15-11-2005 par anny]