Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Le résultat est intéressant mais je trouve aussi dommage de partir d'une voiture jaune pour la peindre en gris alors que les voitures grises sont bien plus courantes sur le marché.
Les jantes sont aussi de trop à mon goût. J'ai l'impression de voir des roues de char à boeufs chromées sans pneus
Sinon, pour le reste, c'est sobre et assez classe. J'aime beaucoup l'intérieur en deux tons de gris avec cuir et Alcantara.
Bonne route,
Sam
Les jantes sont aussi de trop à mon goût. J'ai l'impression de voir des roues de char à boeufs chromées sans pneus

Sinon, pour le reste, c'est sobre et assez classe. J'aime beaucoup l'intérieur en deux tons de gris avec cuir et Alcantara.
Bonne route,
Sam
Membre

Argh les jantes !!
Bien que tres classique la couleur est sympa et le travail parait plutot réussi, il faudrait qu'il se fasse "emprunter" ses jantes dans un parking sombre et qu'il decide dans sa grande tristesse de remettre un modele plus sobre...
Vous pensez qu'il peut vraiment attaquer sur petite route avec ca ?
Bien que tres classique la couleur est sympa et le travail parait plutot réussi, il faudrait qu'il se fasse "emprunter" ses jantes dans un parking sombre et qu'il decide dans sa grande tristesse de remettre un modele plus sobre...

Vous pensez qu'il peut vraiment attaquer sur petite route avec ca ?