Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
SebNantes a écrit :Ça chiffre un peu mais si on compare avec un autre model équivalent, cette 96gt3 reste le meilleur compromis et de loin.jhub a écrit : C'est même superbe ! ... je n'imagine pas bien la somme du dossier d'entretien mais elle a distillé un max de plaisir a son/ses conducteurs![]()
![]()
![]()
La plus grosse dépense avait été la boîte avec le couple conique vers 250.000km... et pourtant elle est en pont court !

Membre cotisant
n°7414




Sur le post des gros kilomètrages, toujours intéressant de remettre ce bon vieux Bill et sa 930 turbo qui a dépassé les 1.2 millions de kilomètres !

L'article :
https://www.porsche.com/france/_guadelo ... article04/
Me concernant j'ai récupéré ma titine ' post-sinistre ' fin Novembre, et elle a déjà pris 9,000kms de plus
, bientôt sur ses 95,000 kms. La barre des 100,000 prévus pour cet été
.

L'article :
https://www.porsche.com/france/_guadelo ... article04/
Me concernant j'ai récupéré ma titine ' post-sinistre ' fin Novembre, et elle a déjà pris 9,000kms de plus



