Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
GO Ile de France
n°7011

15 mai 2025, 08:29Beef a écrit : Rdv demain pour une promenade bucolique et ecoresponsable.
Un concours du plus bel herbier sera organisé ainsi que le fameux challenge de la plus faible consommation![]()
Du gros nom d’une bite !

Délégué Rhône-Alpes
n°959

15 mai 2025, 08:29Beef a écrit : Rdv demain pour une promenade bucolique et ecoresponsable.
Un concours du plus bel herbier sera organisé ainsi que le fameux challenge de la plus faible consommation![]()
Du gros nom d’une bite !

Par contre côté conso je suis hors concours

Membre

Me voilà de retour dans mes montagnes.
Quel bon moment passé en votre compagnie !
Le soleil au rdv , des paysages de zinzin, un tapis au top pour rouler avec du rythme, comme j'aime.
Merci à Beef et à notre Flapi national pour cette belle organisation
Ça m'a fait plaisir de tous vous retrouver
A très vite
Biz à tous
JY
- SM-G990B -
Quel bon moment passé en votre compagnie !
Le soleil au rdv , des paysages de zinzin, un tapis au top pour rouler avec du rythme, comme j'aime.

Merci à Beef et à notre Flapi national pour cette belle organisation

Ça m'a fait plaisir de tous vous retrouver
A très vite
Biz à tous
JY
- SM-G990B -
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Merci à tous pour votre participation, on s’est bien régalés autant sur les routes plutôt bien dégagées que dans les restos
Que de bonnes adresses
Au plaisir de tous vous retrouver à la prochaine occasion probablement en septembre pour une sortie à la journée du côté Ardèche ou Pilat ou …
Remerciement tout Spécial à Armand de chez ICONIC (sponsor du club) pour sa présentation des lieux avec pleins de projets restauration en cours incroyable
https://iconic-atelier.fr/
@iconic

Que de bonnes adresses

Au plaisir de tous vous retrouver à la prochaine occasion probablement en septembre pour une sortie à la journée du côté Ardèche ou Pilat ou …
Remerciement tout Spécial à Armand de chez ICONIC (sponsor du club) pour sa présentation des lieux avec pleins de projets restauration en cours incroyable

@iconic

Membre cotisant
n°5168

Nous sommes rentrés après avoir ce matin rattrapé la boucle de vendredi matin et fait un saut par le beau village saint Antoine l'abbaye en remontant.
Merci à @flap69 pour cette organisation sans faille, belles routes, gorges géniales et un temps ciel bleu pur !
Un vrai bol d'air... Et une belle piqûre de rappel de l'histoire du maquis
Je mettrai quelques photos de l'appareil un peu plus tard
Merci à @flap69 pour cette organisation sans faille, belles routes, gorges géniales et un temps ciel bleu pur !
Un vrai bol d'air... Et une belle piqûre de rappel de l'histoire du maquis
Je mettrai quelques photos de l'appareil un peu plus tard

Membre cotisant
n°7588

Sponsor Club
n°7614

18 mai 2025, 14:28FLA69LP a écrit : Merci à tous pour votre participation, on s’est bien régalés autant sur les routes plutôt bien dégagées que dans les restos![]()
![]()
Que de bonnes adresses
Remerciement tout Spécial à Armand de chez ICONIC (sponsor du club) pour sa présentation des lieux avec pleins de projets restauration en cours incroyable![]()
@iconic
![]()
En espérant vous revoir plus nombreux lors d'une prochaine sortie!
Et la prochaine fois nous nous joindrons à la fête!
Membre