Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
105 messages
1 ... 7 8 9 10 11
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
RV981 a écrit :
... le café-restaurant où sont pris en photo Schumacher et Alesi faisant une pause lors de leur sorties en vélo :)
...
C'est quel cafe-restaurant ca ?

Je pensais tout connaitre de Tourrettes et ne sais meme pas ca :o
GO Région Sud/Corse
n°894
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
C'est le café du Midi qui surplombe la route face à la place du centre :)

On y voit des photos de Schumacher " en cycliste " :o. Il avait l'habitude de faire une pause là , seul ou avec ses potes de l'époque dixit le patron et sa femme qui sont en photos avec lui :):)

Schumacher habitait sur les hauteurs de La Colle sur Loup et avait fait construire sa piste privée sur le plateau de la Sarrée ; aujourdhui c'est la propriété de FUN KART et c'est un régal d'y rouler :thumbup: Avis aux amateurs pour une prochaine sortie Club :cool:
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
RV981 a écrit :
C'est le café du Midi qui surplombe la route face à la place du centre :)

On y voit des photos de Schumacher " en cycliste " :o. Il avait l'habitude de faire une pause là , seul ou avec ses potes de l'époque dixit le patron et sa femme qui sont en photos avec lui :):)
Biensur que je connais! J'avais "mes habitudes" au cafe des sports (car il y a un baby foot!) et ne connaissais du coup pas ces histoires. Merci :thumbup:

Tu peux te garer juste devant, sur la place de la liberation. Hors saison et de bonheur le matin, il y a plein de places disponibles ;)
RV981 a écrit :
Schumacher habitait sur les hauteurs de La Colle sur Loup et avait fait construire sa piste privée sur le plateau de la Sarrée ; aujourdhui c'est la propriété de FUN KART et c'est un régal d'y rouler :thumbup: Avis aux amateurs pour une prochaine sortie Club :cool:
Je connais Fun Kart, suis alle plusieurs fois avec mes gamins. Le trace est tres sympa. Je ne connaissais pas cette histoire non plus :thumbup:

Everyday is a school day :cool:
GO Région Sud/Corse
n°894
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Si c'est ça , va pour un prochain " P'Tit Café " un dimanche matin à Tourrettes sur Loup :thumbup:

Ca nous donnera l'occasion de discuter avec le patron du " Café du Midi " de ses souvenirs avec Schumacher :)
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Excellente idee :thumbup:
Répondre
105 messages
1 ... 7 8 9 10 11