Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°1621

ARF a écrit :Light "was" rightZoulou 72 a écrit : Ok ... Je pensais que vous étiez à la diète !![]()
![]()
![]()
![]()

Bon, la MX5, si elle est bien menée (et je vois qu'il y a 1 ou 2 as du cerceau dans le groupe), va mettre une branlée à tous ces tanks germaniques

GO Région Île de France
n°223

sebflat2 a écrit :Comme on a chacun sa caisse et que l'on a viré l'option copi, on peut se gaverARF a écrit :Light "was" rightZoulou 72 a écrit : Ok ... Je pensais que vous étiez à la diète !![]()
![]()
![]()
![]()
Bon, la MX5, si elle est bien menée (et je vois qu'il y a 1 ou 2 as du cerceau dans le groupe), va mettre une branlée à tous ces tanks germaniques![]()

Membre cotisant
n°6531

Membre cotisant
n°1680

Question à Jean-Louis et Jean-Marie:
Pour les remorques, on peut la déposer le samedi ? Avant qu’elle heure? Il faut fournir quoi comme papiers?
Sinon, peut-on rentrer le dimanche sur le parking Michelin, décharger puis entrer dans l’enceinte sécurisée du circuit?
Merci d’avance pour vos éclairages
Pour les remorques, on peut la déposer le samedi ? Avant qu’elle heure? Il faut fournir quoi comme papiers?
Sinon, peut-on rentrer le dimanche sur le parking Michelin, décharger puis entrer dans l’enceinte sécurisée du circuit?
kungfu a écrit : Question à Jean-Louis et Jean-Marie:

Membre cotisant
n°476

Zoulou 72 a écrit :Il est possible de stationner un plateau avec voiture, le samedi dans l'enceinte du circuit, il faut me donner : noms et prénoms (pour toi je les ai !kungfu a écrit : Question à Jean-Louis et Jean-Marie:
Merci d’avance pour vos éclairages), l'immatriculation de la voiture tracteuse, du plateau, de la voiture sur le plateau, de l'heure probable de votre arrivée. Ces informations sont nécessaires pour réserver votre arrivée (sans cela impossible de rentrer).
GO Région Île de France
n°223

Membre cotisant
n°2437

Membre cotisant
n°2437