https://www.club911.net/viewtopic.php?t=199339
gtrs57 a écrit : Si mais juste dans les 100 % VEje ne fais pas dans les hybrides.....
alors pourquoi Porsche n'a pas choisi le 7.45 KWH rechargeable....
928cs a écrit :Parce qu'il faut y aller progressivement avec l'icone "911" et que c'est encore plus lourd.gtrs57 a écrit : Si mais juste dans les 100 % VEje ne fais pas dans les hybrides.....
alors pourquoi Porsche n'a pas choisi le 7.45 KWH rechargeable....
Il est intéressant de noter que la Carrera reste dépourvue de cette technologie et reste fidèle au 3.0 bi-turbo classique désormais.
Peut-être que les nouvelles Turbo seront des hybrides rechargeables.
Réponse dans quelques mois.
gtrs57 a écrit : je sais que cela ne concerne que la France mais à 149g, Ferrari est à 2000E de malus, Porsche 60 000E. Même si on en a les moyens, ce n'est tout de même pas la même chose![]()
rickman a écrit :La 992 GT3 RS est ratée et la S/T aussi mais bien-sûr …Atomic69 a écrit :La 992 est ratée. Point barre. Désolé Eric. Toi tu est mordu, moi je suis guéri. J’ai vu qu’il y avait tellement mieux ailleurs.rickman a écrit : Si tu arrêtais de dire des conneries …et je ne parle pas d’une 992 Turbo S qui défie des automobiles bien plus puissantes.
il ne s’agit pas d’être guéri de quoi que ce soit mais de goûts personnels et d’autres critères plus factuels comme l’utilisabilité réelle des autos. Une 296 GTB tombe en panne après un simple lavage au jet par exemple …
Concernant cette phase 2, on peut effectivement regretter certaines choses mais le 0 à 100 km/h est avalé en 3 secondes comme une Artura de 680 ou 700 CV … soit 140 CV de plus et qui coûtera au final plus cher qu’une 992.2 GTS malgré l’absence de malus.
Pascal a écrit : C'est une voiture qui n'est plus du tout taillée pour le marché Français, malheureusement.
leneil a écrit : Un moteur électrique accouplé au turbo, je n'avais jamais vu ça
D'autres constructeurs l'ont déjà fait?
LionelB22 a écrit : Je trouve la 992 trop grosse.