Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Perturbation ralenti...compte tours ? BHKZ ?

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=199258

Page 6 sur 6
- par Geg
Posté : 04 oct. 2023, 17:44
oui Claude est trop fort, un bonheur de le voir bosser...;)

Surtout que l'électricité et l'électronique je n'y mets pas les mains...
- par FS65
Posté : 13 oct. 2023, 15:12
Aussitôt reçu aussitôt installé et ça marche, plus de coupure au ralenti !

Image


Un énorme bravo et merci à Claude (Gedeon 25 #Station-Compteurs).

Comme les re fabrications Porsche ne marche pas, comment ferions-nous sans nos Pro ???

Encore merci c'est vraiment top :thumbup: :thumbup: :thumbup:
- par pikespeak88
Posté : 13 oct. 2023, 17:13
comme quoi changer les composants des années 70 par des versions plus récent , plus précis et ajuster le seuil au petit oignons c'était le bon plan !
bien joué Claude :thumbup:
- par gedeon25
Posté : 13 oct. 2023, 17:25
;)
- par Martini-classic
Posté : 13 oct. 2023, 18:24
un boss :thumbup:
- par Geg
Posté : 13 oct. 2023, 18:31
Bien.....

Pour les fils c'est un peu fouillis pour un gars précis comme toi ;)
- par FS65
Posté : 13 oct. 2023, 19:36
Geg a écrit :
Bien.....

Pour les fils c'est un peu fouillis pour un gars précis comme toi ;)
C'est vrai, mais j'ai un peu tout "désossé" pour vérification :D
Et le fil bleu va disparaitre car finalement le câblage des italiens qui ont restauré l'auto était bon....

Des semaines et des semaines de prise de tête à cause d'un relais Porsche mal refait/inadapté.......quand j'y pense ça m'a quand même couté en temps et en argent cette affaire, je vais en remettre une couche au patron de la CP Bordeaux que je connais bien.
- par FS65
Posté : 13 oct. 2023, 19:38
Martini-classic a écrit :
un boss :thumbup:
Oui, comme toi dans ton domaine Philippe :thumbup:
- par FS65
Posté : 13 oct. 2023, 19:39
pikespeak88 a écrit :
comme quoi changer les composants des années 70 par des versions plus récent , plus précis et ajuster le seuil au petit oignons c'était le bon plan !
bien joué Claude :thumbup:
C'est vrai mais il y a quand même un problème au niveau de la "maison mère"......:mad:
- par pikespeak88
Posté : 13 oct. 2023, 20:07
FS65 a écrit :
pikespeak88 a écrit :
comme quoi changer les composants des années 70 par des versions plus récent , plus précis et ajuster le seuil au petit oignons c'était le bon plan !
bien joué Claude :thumbup:
C'est vrai mais il y a quand même un problème au niveau de la "maison mère"......:mad:
c 'est sur :( :( malheureusement , je pense qu'il ne doit plus y avoir personne dans leur Bureau d'études qui se penchent encore sur des définitions de plus de cinquante ans ...

là ou ils ne sont pas excusables , c'est qu'ils ne testent donc plus ce que l'après vente refourgue à prix d'or dans les CP:mad: :mad: ça c'est vraiment n'importe quoi

cela dis, indépendamment de la connaissance de ces concepts d'un autre âge, côté bureau d étude (Bosch ou Porsche) ils ne doivent plus avoir de banc de test non plus ....

après là reste plus que les niches de spécialistes pour s'en sortir

et heureusement , il y a encore une dream team qui traine encore sur ce forum:cool: ;)
- par FS65
Posté : 13 oct. 2023, 20:15
pikespeak88 a écrit :
FS65 a écrit :
pikespeak88 a écrit :
comme quoi changer les composants des années 70 par des versions plus récent , plus précis et ajuster le seuil au petit oignons c'était le bon plan !
bien joué Claude :thumbup:
C'est vrai mais il y a quand même un problème au niveau de la "maison mère"......:mad:
c 'est sur :( :( malheureusement , je pense qu'il ne doit plus y avoir personne dans leur Bureau d'études qui se penchent encore sur des définitions de plus de cinquante ans ...

là ou ils ne sont pas excusables , c'est qu'ils ne testent donc plus ce que l'après vente refourgue à prix d'or dans les CP:mad: :mad: ça c'est vraiment n'importe quoi

cela dis, indépendamment de la connaissance de ces concepts d'un autre âge, côté bureau d étude (Bosch ou Porsche) ils ne doivent plus avoir de banc de test non plus ....

après là reste plus que les niches de spécialistes pour s'en sortir

et heureusement , il y a encore une dream team qui traine encore sur ce forum:cool: ;)
Le relais Porsche est vendu plus de 300€, ils m'ont remboursé plus de 5 mois après l'achat mais sans doute car je connais le patron...

Chez Ged c'est moins cher et ça MARCHE.....CQFD !
Heures au format UTC+02:00
Page 6 sur 6
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com