https://www.club911.net/viewtopic.php?t=199258
Geg a écrit : Bien.....
Pour les fils c'est un peu fouillis pour un gars précis comme toi![]()
Martini-classic a écrit : un boss![]()
pikespeak88 a écrit : comme quoi changer les composants des années 70 par des versions plus récent , plus précis et ajuster le seuil au petit oignons c'était le bon plan !
bien joué Claude![]()
FS65 a écrit :C'est vrai mais il y a quand même un problème au niveau de la "maison mère"......pikespeak88 a écrit : comme quoi changer les composants des années 70 par des versions plus récent , plus précis et ajuster le seuil au petit oignons c'était le bon plan !
bien joué Claude![]()
![]()
pikespeak88 a écrit :c 'est surFS65 a écrit :C'est vrai mais il y a quand même un problème au niveau de la "maison mère"......pikespeak88 a écrit : comme quoi changer les composants des années 70 par des versions plus récent , plus précis et ajuster le seuil au petit oignons c'était le bon plan !
bien joué Claude![]()
![]()
![]()
malheureusement , je pense qu'il ne doit plus y avoir personne dans leur Bureau d'études qui se penchent encore sur des définitions de plus de cinquante ans ...
là ou ils ne sont pas excusables , c'est qu'ils ne testent donc plus ce que l'après vente refourgue à prix d'or dans les CP:mad:ça c'est vraiment n'importe quoi
cela dis, indépendamment de la connaissance de ces concepts d'un autre âge, côté bureau d étude (Bosch ou Porsche) ils ne doivent plus avoir de banc de test non plus ....
après là reste plus que les niches de spécialistes pour s'en sortir
et heureusement , il y a encore une dream team qui traine encore sur ce forum![]()
![]()