https://www.club911.net/viewtopic.php?t=194105
tty13 a écrit : Je ne suis pas certain que les voitures périssent !
Je pensais plutôt qu'elles étaient détruites...![]()
Fazer964 a écrit : A priori, il allaient peindre les ailes
Par contre le capot et parechoc ne sont pas dans la cabine
Ca a tout de même dû chauffer dans la cabine.
T'as récupéré ta Porsche?
gtrs57 a écrit : Dur pour la 991R, irremplaçable....![]()
rickman a écrit :les pièces détériorées seront remplacées par des pièces neuves notamment les phares.Fazer964 a écrit : A priori, il allaient peindre les ailes
Par contre le capot et parechoc ne sont pas dans la cabine
Ca a tout de même dû chauffer dans la cabine.
T'as récupéré ta Porsche?
CHRIS6913 a écrit :Pourquoi elle était en carrosserie?rickman a écrit :les pièces détériorées seront remplacées par des pièces neuves notamment les phares.Fazer964 a écrit : A priori, il allaient peindre les ailes
Par contre le capot et parechoc ne sont pas dans la cabine
Ca a tout de même dû chauffer dans la cabine.
T'as récupéré ta Porsche?
rickman a écrit : Aux dernières nouvelles et voici ce que je peux en dire :
Le CP Roissy va essayer de repartir au plus vite, d'abord les ventes puis ensuite l'atelier sous 2 mois. C'est un gros traumatisme pour toute l'équipe.
Le bâtiment devrait être rasé et reconstruit, j'imagine en plus grand vue l'extension qui était déjà prévue.
30 voitures ont péri dans l’incendie dont plusieurs 992 Turbo S et une 991 R.
gtrs57 a écrit :a ce jour, l'origine du feu de Notre Dame n'est pas connu. Si j'ai bien suivi.JC26 a écrit :Ou peut-être un mégot mal éteint comme je l'ai lu pour Notre DameARF a écrit : Sûrement encore une Zoé de courtoisie mal branchée sur une prise du bureau ...![]()
le film Notre Dame brule prend un parti pris
gfbt a écrit :tu es sûr de tes infos?rickman a écrit : Aux dernières nouvelles et voici ce que je peux en dire :
Le CP Roissy va essayer de repartir au plus vite, d'abord les ventes puis ensuite l'atelier sous 2 mois. C'est un gros traumatisme pour toute l'équipe.
Le bâtiment devrait être rasé et reconstruit, j'imagine en plus grand vue l'extension qui était déjà prévue.
30 voitures ont péri dans l’incendie dont plusieurs 992 Turbo S et une 991 R.
De ce que j'ai vu (je n'ai pas vu l'atelier mais juste le hall VN), il y a surtout des retombées de suies sur les autos: c'est parfaitement réparable et ca ne justifie absolument pas de les mettre "épaves"!
Cheers a écrit : @rickman
Toi comme moi nous savons quoi en penser des "Experts" en climat, en épidémiologie, en économie....souvent des curés qui dissertent sur le coït.
A titre d'exemple, une 964 inondée à mi-siège, l'expert Mac Kinshasa avait chiffré 150 KE de travaux.
Puis après intervention de quelqu'un que je remercie 50KE.
Elle a retrouvé la route pour une somme de 96% inférieure aux 50KE soit - 98,75% de la 1ère estimation, pardon ....expertise![]()
rickman a écrit : Il semblerait que les fumées soient extrêmement corrosives et que les experts se prononcent pour la mise au rebus pour éviter sans doute une cascade d'ennuis futurs.
Oggy a écrit : Sympa le comptoir en bois![]()
![]()
Pascal a écrit : Le problème c’est que la suie plus les produits des pompiers donnent un mélange très corrosif et dangereux pour la santé.