https://www.club911.net/viewtopic.php?t=192212
erwanmanuelfangio a écrit : Je ne comprends sérieusement pas pourquoi elle n'est pas déjà partie cette auto.
MichSOmuch a écrit : Si je devais acheter une 996 ce serait celle-là!
Bonne vente!
fabien37 a écrit : PS : avec son kit Ohlins, elle est plus basse de combien par rapport à l'origine ?
PS2 : par rapport à la valeur que tu vas donner, est-il possible de la remonter ?
PROPULC a écrit : Les qualités de ce genre d'autos sont difficilement perceptibles. (un peu comme mon Boxster, ce pourquoi je me permets de commenter un post de vente)
Je m'explique en une phrase : On a rapport prix / perfs / sensations bien plus intéressants que beaucoup d'autos plus chères ou que les 996 "classique" mais on s'en rend pas compte en lisant un descriptif. Car ça se vit et ça se découvre.
Il faut aussi partir du principe que c'est un produit de niche : peu de Porschistes pourront faire la différence ... mais ceux qui pourront ...
Ca prendra du coup sans doute plus de temps à vendre mais ça ne change rien aux qualités de la proposition.
Bonne vente![]()
Buell_it a écrit : @Calvinberu
Ne pas oublier non plus de remettre au bon angle la sortie G
Ça fait chiffon !
Calvinberu a écrit :En théorie, on peut la régler de +/-10mm.fabien37 a écrit : PS : avec son kit Ohlins, elle est plus basse de combien par rapport à l'origine ?
En pratique on peut faire plus haut mais on sort des marges données par Olhins ( @stephafi tu dis si je dis des bêtises)
peedeebee a écrit : Le M030 d'origine est à - 20 mm de mémoire.
Ton réglage est par conséquent parfaitement cohérent !
lalex a écrit :M030 sur une 996 = -20 à l'avant et - 10 à l'arrièrepeedeebee a écrit : Le M030 d'origine est à - 20 mm de mémoire.
Ton réglage est par conséquent parfaitement cohérent !
jhub a écrit : J'ai eu la chance d'essayer cette voiture pas loin de ses limites (sur le Bug') et c'est un vélo très efficace... Elle fait envie![]()