Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
erwanmanuelfangio a écrit : Je ne comprends sérieusement pas pourquoi elle n'est pas déjà partie cette auto.
Je pense que Hub pourrait
> soit effectivement proposer une auto optimisée, et ici il peut le faire, pas dur de tracer l'historique du membre et de sa monture
>> mais malheureusement cela n'a pas rencontré un potentiel acquéreur
alors comme tous les acheteurs de 9 9 6 veulent le beurre, l'argent du beurre, et le mécano,
> soit valoriser, chiffres très détaillés ligne par ligne à l'appui, tout ce qui a été fait lorsqu'il s'est agit de remplacer des pièces d'usure (bras, barres, kit susp, toute la révision chez M8), la vendre déjà jolie comme elle est en 17p (garder et ne même pas parler des 18p, quand il faudra lâcher des €€ pour finaliser l'affaire, la revente/rentrée d'argent des 18p rendra ça plus facile), mais pas la peine de s'étendre sur sa vie sur piste ni son orientation / optimisation dans ce sens
>> les 996 reprennent de la côte, en même temps que les acheteurs recherchent des autos proches de l'origine, et à mon humble avis, le potentiel de clients pour une auto dans cette catégorie là est plus important (mince, je suis démasqué !!!) - et ça reste la finalité d'une annonce / mise en vente, non ? trouver un acheteur qui fasse un chèque !
Membre cotisant
n°6247

La non vente ici ne m’inquiète pas… Je suis pas pressé et c’est pas le lieu le plus visible non plus. Et comme dit Fabien37, c’est pas l’auto OEM qu’on achèterait pour aller chercher le pain. Même si les modifications peuvent être effrayantes pour le quidam c’est une 996 facile et confortable (elle a toutes ses pièces d’origine de disponible).
Merci 
MichSOmuch a écrit : Si je devais acheter une 996 ce serait celle-là!
Bonne vente!

Membre cotisant
n°6247

fabien37 a écrit : PS : avec son kit Ohlins, elle est plus basse de combien par rapport à l'origine ?
PS2 : par rapport à la valeur que tu vas donner, est-il possible de la remonter ?
En théorie, on peut la régler de +/-10mm.
En pratique on peut faire plus haut mais on sort des marges données par Olhins ( @stephafi tu dis si je dis des bêtises

Les qualités de ce genre d'autos sont difficilement perceptibles. (un peu comme mon Boxster, ce pourquoi je me permets de commenter un post de vente
)
Je m'explique en une phrase : On a rapport prix / perfs / sensations bien plus intéressants que beaucoup d'autos plus chères ou que les 996 "classique" mais on s'en rend pas compte en lisant un descriptif. Car ça se vit et ça se découvre.
Il faut aussi partir du principe que c'est un produit de niche : peu de Porschistes pourront faire la différence ... mais ceux qui pourront ...
Ca prendra du coup sans doute plus de temps à vendre mais ça ne change rien aux qualités de la proposition.
Bonne vente

Je m'explique en une phrase : On a rapport prix / perfs / sensations bien plus intéressants que beaucoup d'autos plus chères ou que les 996 "classique" mais on s'en rend pas compte en lisant un descriptif. Car ça se vit et ça se découvre.
Il faut aussi partir du principe que c'est un produit de niche : peu de Porschistes pourront faire la différence ... mais ceux qui pourront ...

Ca prendra du coup sans doute plus de temps à vendre mais ça ne change rien aux qualités de la proposition.
Bonne vente

Membre cotisant
n°6247

PROPULC a écrit : Les qualités de ce genre d'autos sont difficilement perceptibles. (un peu comme mon Boxster, ce pourquoi je me permets de commenter un post de vente)
Bonne vente![]()

Effectivement, il faut la vivre pour y croire

Produit de niche mais qui sera vendu au prix d'une voiture entretenu sans compter la préparation

Buell_it a écrit : @Calvinberu
Ne pas oublier non plus de remettre au bon angle la sortie G
Ça fait chiffon !

Calvinberu a écrit :En théorie, on peut la régler de +/-10mm.fabien37 a écrit : PS : avec son kit Ohlins, elle est plus basse de combien par rapport à l'origine ?
En pratique on peut faire plus haut mais on sort des marges données par Olhins ( @stephafi tu dis si je dis des bêtises)

Membre cotisant
n°6247