Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Salut les poteaux
Est-il encore possible de s’inscrire à cette sortie Ventouxienne , svp ? Il faut que je dégourdisse les pistons de ma grisette , ça lui fera du bien ….

Et au païlote ôssi ….

Et , si oui , pouvez vous me dire quel est le lieu de départ ( je viens de Montpellier) et quelle est l’heure de rendez-vous , siouplaît ?;)

Est-il encore possible de s’inscrire à cette sortie Ventouxienne , svp ? Il faut que je dégourdisse les pistons de ma grisette , ça lui fera du bien ….

Et au païlote ôssi ….

Et , si oui , pouvez vous me dire quel est le lieu de départ ( je viens de Montpellier) et quelle est l’heure de rendez-vous , siouplaît ?;)
Membre

Bonjour,
Après avoir survécu à la négociation familiale , je confirme ma participation à la sortie Ventoux de Dimanche prochain .
Comme se sera une première pour moi, les GOs peuvent ils me communiquer un peu d'infos sur le déroulement des festivités , surtout le point de rdv et l'heure du départ .
Je suis impatient de découvrir vos montures , faire connaissance et partager avec l'ensemble des participants.
Merci d'avance.
Après avoir survécu à la négociation familiale , je confirme ma participation à la sortie Ventoux de Dimanche prochain .
Comme se sera une première pour moi, les GOs peuvent ils me communiquer un peu d'infos sur le déroulement des festivités , surtout le point de rdv et l'heure du départ .
Je suis impatient de découvrir vos montures , faire connaissance et partager avec l'ensemble des participants.

Merci d'avance.
Pour rappel nous envisageons un pique nique si la météo le permet, et comme nous sommes bon nombre a arriver directement de Corse, il sera pour nous difficile d'avoir autre chose que des spécialités Corse. Alors si les locaux veulent bien penser à prendre quelques produits plus "fruits et legumes" ou quiches par exemple cela serait cool. La Pogne de Roman en dessert est une très bonne idée.

TYZ341 a écrit : Salut les poteaux
Est-il encore possible de s’inscrire à cette sortie Ventouxienne , svp ? Il faut que je dégourdisse les pistons de ma grisette , ça lui fera du bien ….![]()
![]()
Et au païlote ôssi ….![]()
![]()
Ce sera avec plaisir

mickey3.2 a écrit :Merciiiiiiiiiii !!!!:thumbup:TYZ341 a écrit : Salut les poteaux
Est-il encore possible de s’inscrire à cette sortie Ventouxienne , svp ? Il faut que je dégourdisse les pistons de ma grisette , ça lui fera du bien ….![]()
![]()
Et au païlote ôssi ….![]()
Et , si oui , pouvez vous me dire quel est le lieu de départ ( je viens de Montpellier)
Ce sera avec plaisir![]()
![]()
Membre cotisant
n°6531

saga911 a écrit :Bonjour, pourquoi pas si le départ est sur Mougin ;-)Christelle a écrit : Y a une contradiction à la sortie pour moi. Sais pas lire un roadbook et conduire en même temps…. Je viens toute seule, mais j’accepte les sds (pour lire le RB)
Et non, la voiture vient d’arriver à Marseille via un furtif passage au Paradis.
Je pars de Marseille dimanche.
Je m’occupe de la quiche, comme j’en suis une et de qqs fruits et légumes.
On est combien?