https://www.club911.net/viewtopic.php?t=189578
Plaj83 a écrit : Bon alors puisque tout est calme... juste pour le plaisir et pour rire.
Toutes les Porsche's sont de superbes véhicules et soyons heureux d'en être possesseurs, d'autres en rêvent.
970TT a écrit : Il a bien raison, quel boulet cette 992, le 718 est infiniment plus réussi, sauf le 4cyl bien sûr![]()
970TT a écrit :
bizarrement les proprios du 996 sont moins susceptibles que ceux de 718 4cyl, peut être que l'option "second degré" était d'origine sur la 996
FAUT PAS GÉNÉRALISER : ce sont MES propos ...
bref, faut se détendre, qu'est ce que c'est 2 cyl d’écart d:thumbup: :Dans la vie d'un Porschiste finalement
TRÈS BIEN DIS ... Continu comme ça et bientôt tu vas acheter un 4cyl turbo
Saches que je suis hyper détendu et que j’oubli de temps en temps de mettre des smiley pour faire du deuxième degré, car il est certain que chacun prend son pied comme il le peut et a envie...:)
970TT a écrit : Bref, faut se détendre, qu'est ce que c'est 2 cyl d’écart dans la vie d'un Porschiste finalement
PhilR26 a écrit : Une 2cv quoi...
CQFD![]()
![]()
PhilR26 a écrit :Ah mais non !970TT a écrit : Bref, faut se détendre, qu'est ce que c'est 2 cyl d’écart dans la vie d'un Porschiste finalement
Parceque si on laisse faire....sachant que:
981-718=263
6-4=2
Alors....dans quelques années....on aura une génération 455 (718-263, pour ceux qui suivent pas)
Et flat twin (4-2, pour les mêmes).
Une 2cv quoi...
CQFD![]()
![]()
peedeebee a écrit : Blague à part j'avais moi même lancé un sujet polémique sur le décote drastique envisagée des Box/Cay F4, à ce jour, ce n'est pas le cas.
et compte tenu de l'utilisation qui est faite généralement de nos autos un F4T pousse quand même velu, et doit être essayé à l'heure du choix.
970TT a écrit : Bref profitons de nos 6cyl tant qu'il est encore temps.![]()
gentleman69 a écrit : 100k€ pour un 4 cylindres, moi je ne peux pas...indépendamment de ses qualités.