Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
DonKurK a écrit :
À tous les participants de la sortie.... nous avons croisé un radar en mouvement.....![]()
![]()
![]()
![]()
J’espère que vous aurez + de chance que moi!
1 point/ 45€
C'est quand même beau le progrès, les fonctionnaires n'ont même plus besoin de se fatiguer (enfin encore moins qu'avant

liberté-égalité-fraternité, la vieille blague aux frontons des mairies

ALSA61 a écrit :DonKurK a écrit :
À tous les participants de la sortie.... nous avons croisé un radar en mouvement.....![]()
![]()
![]()
![]()
J’espère que vous aurez + de chance que moi!
1 point/ 45€
C'est quand même beau le progrès, les fonctionnaires n'ont même plus besoin de se fatiguer (enfin encore moins qu'avant), et en plus ils délèguent au privé.
liberté-égalité-fraternité, la vieille blague aux frontons des mairies![]()
![]()

Eh ben voilà, je suis également retenu par notre cher gouvernement pour participer à la cagnotte, 45 balles!
Et pour ce prix là, on a même pas droit à la photo de Darmanin en string avec une plume dans le fion, avec sa tête de petit coquelet de basse-cour, premier de la classe

Et pour toi, mon cher délégué, je vais donc t'envoyer une note de frais et te dénoncer pour le point, c'est un minimum

on a surement dû tous y passer, comptez-vous les primés
Et pour ce prix là, on a même pas droit à la photo de Darmanin en string avec une plume dans le fion, avec sa tête de petit coquelet de basse-cour, premier de la classe

Et pour toi, mon cher délégué, je vais donc t'envoyer une note de frais et te dénoncer pour le point, c'est un minimum

on a surement dû tous y passer, comptez-vous les primés

ALSA61 a écrit : Eh ben voilà, je suis également retenu par notre cher gouvernement pour participer à la cagnotte, 45 balles!
Et pour ce prix là, on a même pas droit à la photo de Darmanin en string avec une plume dans le fion, avec sa tête de petit coquelet de basse-cour, premier de la classe![]()
Et pour toi, mon cher délégué, je vais donc t'envoyer une note de frais et te dénoncer pour le point, c'est un minimum![]()
on a surement dû tous y passer, comptez-vous les primés![]()
Quel vitesse toi ???
Et oui.... tous le convoi va y passer !!
DonKurK a écrit :ALSA61 a écrit : Eh ben voilà, je suis également retenu par notre cher gouvernement pour participer à la cagnotte, 45 balles!
Et pour ce prix là, on a même pas droit à la photo de Darmanin en string avec une plume dans le fion, avec sa tête de petit coquelet de basse-cour, premier de la classe![]()
Et pour toi, mon cher délégué, je vais donc t'envoyer une note de frais et te dénoncer pour le point, c'est un minimum![]()
Quel vitesse toi ???
ALSA61 a écrit :j'ai regardé en diagonale juste avant de repartir bosser, mais c'est 45 balles et un point, donc dans la même tranche que toi. c'est quoi? en dessous de 20 km/h? je sais plus !DonKurK a écrit :ALSA61 a écrit : Eh ben voilà, je suis également retenu par notre cher gouvernement pour participer à la cagnotte, 45 balles!
Quel vitesse toi ???
Oui inférieur à 20km/h
ALSA61 a écrit : 102 retenue 91 pour une route à 80. Les fameux 80 pondus par l'autre trou de balle qui sévit au Havre, et qui en plus ne sont plus partout en vigueur, certains revenus à 90 !
Liberté-égalité-fraternité ! on devrait attaquer l'état pour publicité mensongère![]()
![]()
Et oui c’est malheureux, mais c’est l’amer constat !!!
Ce qui me fait chier surtout c’est que le compteur retombe a zéro pour moi... je devais récupérer mes points en octobre !
Me voilà à 8.... pour 3 ans....