https://www.club911.net/viewtopic.php?t=188755
FrankD a écrit :Non c'est celle-là :kymenoulos a écrit :https://www.artcurial.com/fr/lot-1972-p ... te-4060-29lacouelle a écrit : Laquelle ?
2.4 TE (pas S), américaine, moteur aux spécifications de S, peut être pas matching color et boite (ça serait marqué si c'était le cas à mon avis).
Ceci explique peut être cela.
https://www.artcurial.com/fr/lot-1973-p ... -s-4060-56
TITI a écrit : Et celle de chez Artcurial qui parait pas moins désirable invendue, allez comprendre...
TITI a écrit : Et celle de chez Artcurial qui parait pas moins désirable invendue, allez comprendre...
GP4 a écrit : Même en bleu la couleur était pas fameuse non plus, mais le marron est vraiment moche !
Je suis pas étonné du prix, à mettre aussi en corrélation avec la Dino 246 qui était LA concurrente de la 2,4 S.
Bon c'est pas la même voiture ni le même design mais niveau perf c'est quasi pareil
belou a écrit : Il y avait un Kjet à l’origine sur l’orange ?
TITI a écrit : Effectivement il y a quelques années les deux autos avaient sensiblement la même cote, et depuis celle Dino c'est envolée !
Probablement l'effet Ferrari et le design de l'auto , parce que pour le reste la 2.4S ( qualité de construction , fiabilité, facilité d'usage ect .. ) est à mon avis au dessus
patrick123 a écrit : Le Dino est très jolie mais finie comme une Zastava, fiable comme une SM et performante comme une 912
![]()
![]()
![]()
caronvin a écrit :Ça fait envie:Dpatrick123 a écrit : Le Dino est très jolie mais finie comme une Zastava, fiable comme une SM et performante comme une 912
![]()
![]()
![]()
patrick123 a écrit : Le Dino est très jolie mais finie comme une Zastava, fiable comme une SM et performante comme une 912
![]()
![]()
![]()
Yoyo74 a écrit :patrick123 a écrit : Le Dino est très jolie mais finie comme une Zastava, fiable comme une SM et performante comme une 912
![]()
![]()
![]()
Moi qui réve d'une Dino pour me prendre pour Tony .... j'ai commencé par la 912![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
TITI a écrit :Effectivement il y a quelques années les deux autos avaient sensiblement la même cote, et depuis celle Dino c'est envolée !GP4 a écrit : Même en bleu la couleur était pas fameuse non plus, mais le marron est vraiment moche !
Je suis pas étonné du prix, à mettre aussi en corrélation avec la Dino 246 qui était LA concurrente de la 2,4 S.
Bon c'est pas la même voiture ni le même design mais niveau perf c'est quasi pareil
Probablement l'effet Ferrari et le design de l'auto , parce que pour le reste la 2.4S ( qualité de construction , fiabilité, facilité d'usage ect .. ) est à mon avis au dessus
Pierrers a écrit : Ah oui
Beurk
Faut vraiment aimer
Roland a écrit :Moi, j'aime bien, cela correspond bien aux goûts des années 70. Ca change du blanc, du gris, du bleu ou du noirPierrers a écrit : Ah oui
Beurk
Faut vraiment aimer
Et pi on ne dit pas c'est moche, on dit je n'aime pas![]()
![]()
remarque non destinée à mon co-moustachu
![]()
![]()
Encore une (la sépia) qui n'a pas les portes peintes correctement![]()
![]()
![]()
lacouelle a écrit :C est quoi au juste la peinture des portes ?Roland a écrit :Moi, j'aime bien, cela correspond bien aux goûts des années 70. Ca change du blanc, du gris, du bleu ou du noirPierrers a écrit : Ah oui
Beurk
Faut vraiment aimer
Et pi on ne dit pas c'est moche, on dit je n'aime pas![]()
![]()
remarque non destinée à mon co-moustachu
![]()
![]()
Encore une (la sépia) qui n'a pas les portes peintes correctement![]()
![]()
![]()
C’est pas une histoire de noir sur les parties intérieures ?