Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
SL964 a écrit : c'est pas par terre c'est ajusté comme une RSc'est une sportive pas une limousine !
pi une 964 en retro cup et jantes cup 17 c'est quand meme plus beau que retro carré et roues secours en 16![]()
oui je sais chacun ses gouts![]()
![]()

SL964 a écrit : c'est pas par terre c'est ajusté comme une RSc'est une sportive pas une limousine !
pi une 964 en retro cup et jantes cup 17 c'est quand meme plus beau que retro carré et roues secours en 16![]()
![]()

Sauf que tu verras et ça commence, la 964 phase I aura plus d’attrait dans quelques temps car elle fait plus wintage :)
On voit de plus en plus d’achat de ces modèles et on commence même à trouver d'occasion des rétro Cup car les proprio les veulent d'époque et d'origine comme moua

Membre cotisant
n°151

J'en conclue donc que tu n'aimes pas le gris ... 
C'est l'occasion de rebondir sur la RS Mint ...
Cela fait des années que je cherche à remonter l'historique de cette voiture.
Elle viendrait donc de Belgique ??? Y avait-il, apposé sur le longeron, une plaquette complémentaire de l'importateur D'Ieteren, avec son N° de série frappé par emboutissage ??

C'est l'occasion de rebondir sur la RS Mint ...
Cela fait des années que je cherche à remonter l'historique de cette voiture.
Elle viendrait donc de Belgique ??? Y avait-il, apposé sur le longeron, une plaquette complémentaire de l'importateur D'Ieteren, avec son N° de série frappé par emboutissage ??

jp911 a écrit :Alors là normalement on devrait rouvrir une querelle sur les clignotants orange vs les clignotants blancsSL964 a écrit : c'est pas par terre c'est ajusté comme une RSc'est une sportive pas une limousine !
![]()
![]()
![]()
![]()

Nanthiat a écrit :SL964 a écrit : c'est pas par terre c'est ajusté comme une RSc'est une sportive pas une limousine !
![]()
![]()
Sauf que tu verras et ça commence, la 964 phase I aura plus d’attrait dans quelques temps car elle fait plus wintage :)
On voit de plus en plus d’achat de ces modèles et on commence même à trouver d'occasion des rétro Cup car les proprio les veulent d'époque et d'origine comme moua![]()