Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre cotisant
n°2319

Membre cotisant
n°2319

CHRIS6913 a écrit : Quelles sont concrètement les éléments communs entre une R8 et une Hurracan car on lit souvent qu’une Hurracan n’est qu’une R8 rebadgée Lambo?
La structure est produite à Neckarsulm en Allemagne, et le moteur à Győr en Hongrie.
Membre cotisant
n°2319

Je ne dis pas que ce sont de mauvaises voitures, bien au contraire !
Mais pour moi, quand j'achète une Lambo, je veux que ce soit un truc étudié, construit et assemblé à Sant'Agata
Après, si je devais choisir entre une R8V10 et une Gallardo/Huracan (suivant la génération de R8), alors je n'hésiterais pas une seule seconde et je prendrais la Lambo, pour la ligne :)
Mais pour moi, quand j'achète une Lambo, je veux que ce soit un truc étudié, construit et assemblé à Sant'Agata

Après, si je devais choisir entre une R8V10 et une Gallardo/Huracan (suivant la génération de R8), alors je n'hésiterais pas une seule seconde et je prendrais la Lambo, pour la ligne :)