Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre cotisant
n°2443

Les amis , j'ai une nouvelle a vous annoncer !!!:D 
Comme vous le savez j'ai vendu ma SWB ( vu la situation) , ce qui m'a permit de diminuer les frais fixe mensuels ....
Madame qui a bien compris ma démarche m'a donné le feu vert pour me faire plaisir avec le reste sur la Carrera......( c’était un peu le but de mon achat mais elle le savait pas ....)
je suis donc heureux de vous annoncer que après d’intenses négociations j'ai trouvé un accord avec un petit portugais et un sellier alsacien pour un petit projet !!!
vais donc vous faire chier cet hiver avec des photos de pièces ......
hahahah je vais faire une " Tonsinger "

Comme vous le savez j'ai vendu ma SWB ( vu la situation) , ce qui m'a permit de diminuer les frais fixe mensuels ....

Madame qui a bien compris ma démarche m'a donné le feu vert pour me faire plaisir avec le reste sur la Carrera......( c’était un peu le but de mon achat mais elle le savait pas ....)
je suis donc heureux de vous annoncer que après d’intenses négociations j'ai trouvé un accord avec un petit portugais et un sellier alsacien pour un petit projet !!!
vais donc vous faire chier cet hiver avec des photos de pièces ......
hahahah je vais faire une " Tonsinger "