Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Ca y est je viens de commander mes jantes je suis donc parti su ce model ( avec deport de 65 a l arriere)Je les receptionne dans 15jours. Du coup j ai commandé des pneus aussi!!!
Question bete ou je peux trouver des centres de roues avec le sigle porsche car je suppose que les miens ne vont pas aller.

Question bete ou je peux trouver des centres de roues avec le sigle porsche car je suppose que les miens ne vont pas aller.

Membre

J'ai des OZ Ultraleg sur ma GT3, ça fait 4 ans que je les ai (usage mixte route et piste), et j'en suis vraiment content surtout que j'ai gagné du poids notamment sur les jantes arrières (5-6 kg en moins par jante !!).
Pour les caches-roues, normalement, ceux d'origine se mettent en lieu et place sans difficulté, même diamètre.
Pour les caches-roues, normalement, ceux d'origine se mettent en lieu et place sans difficulté, même diamètre.
Membre

Faut être très gentil!!!!
En tout cas ça va très bien, car ailes étroites toutes les 2, ça rentre tout seul.
Et qd tu vois la plupart des S en 305 au lieu du 295, surtout avec les Sport Classic en 11.5 au lieu de 11!
Peut être qu'il veut de faire économiser un peu de poids sur les jantes arrières.
Mais quelle motricité et grip.
En tout cas ça va très bien, car ailes étroites toutes les 2, ça rentre tout seul.
Et qd tu vois la plupart des S en 305 au lieu du 295, surtout avec les Sport Classic en 11.5 au lieu de 11!
Peut être qu'il veut de faire économiser un peu de poids sur les jantes arrières.
Mais quelle motricité et grip.
c'est une question d'homologation....
Les OZ sont homologuées pour chaque porsche...
bon je les ai commandées, mais en 11...car je remonte mes 295 quasi neufs (et sur du 12 ils seraient bien tirés) elles seront 17 mm plus vers l'extérieur et l'avant 14 mm
ça me convient totalement
l'arriere sera moins concave mais bon...
Les OZ sont homologuées pour chaque porsche...
bon je les ai commandées, mais en 11...car je remonte mes 295 quasi neufs (et sur du 12 ils seraient bien tirés) elles seront 17 mm plus vers l'extérieur et l'avant 14 mm
ça me convient totalement
l'arriere sera moins concave mais bon...