https://www.club911.net/viewtopic.php?t=171928
tif.911 a écrit : Je vais demander à Franck s'il connait cette amélioration non négligeable.
Je t'ai aussi envoyé un MP :)
David986S a écrit : Et dire que j'avais une belle 993 sans aucunes fuites d'où que ce soit a vendre pour je crois moins chère que cette 964....
Certes avec un marbre, mais ce n'est pas la seule pistarde????;)
Quasi toutes ont eu des soucis de piste, et je sais de quoi je parle.![]()
David986S a écrit : Et dire que j'avais une belle 993 sans aucunes fuites d'où que ce soit a vendre pour je crois moins chère que cette 964....
Certes avec un marbre, mais ce n'est pas la seule pistarde????;)
Quasi toutes ont eu des soucis de piste, et je sais de quoi je parle.![]()
laurent997 a écrit :Ces joints de culasse en Inconel nécessitent l' usinage des culasses , le problème est qu'on doit souder les premières ailettes de la culasse ensembles pour ne pas tomber dans le vide lors de l'usinage.... gros boulot qui ne se justifie que sur un moteur de course .....tif.911 a écrit : Je vais demander à Franck s'il connait cette amélioration non négligeable.
Je t'ai aussi envoyé un MP :)
trucker a écrit :Salut David, je suis d'accord avec toi elle est partie pas chère ton auto et elle est magnifique.David986S a écrit : Et dire que j'avais une belle 993 sans aucunes fuites d'où que ce soit a vendre pour je crois moins chère que cette 964....
Certes avec un marbre, mais ce n'est pas la seule pistarde????;)
Quasi toutes ont eu des soucis de piste, et je sais de quoi je parle.![]()
Pour revenir à ce post, les réactions de certains me laisse pantois.
Donner son avis sans avoir toutes informations.
trucker a écrit : prépa moteur sur 993 je peux t'aiguiller, sur 964 je suis un peu novice, mais il me semble que le fil chaud + boite à air sport + AAC + repog c'est déjà un bon début pour avoir les 300 CV
On peut toujours pousser plus, mais on a préféré avec Pierre Ofzky privilégiéerla faibilité.
La précédente prépa j'ai cassé 5 culasses, on a joué la sécurité cette fois ci
![]()
trucker a écrit : prépa moteur sur 993 je peux t'aiguiller, sur 964 je suis un peu novice, mais il me semble que le fil chaud + boite à air sport + AAC + repog c'est déjà un bon début pour avoir les 300 CV
On peut toujours pousser plus, mais on a préféré avec Pierre Ofzky privilégier la fiabilité.
La précédente prépa j'ai cassé 5 culasses, on a joué la sécurité cette fois ci
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difparis a écrit : Pas d'accord!
Pour le moment, et sans encore connaitre le résultat des courses, on parle de la forme et non du fond!
Pour moi c'est clairement du refilage de guez et pas autre chose!
Il ne faut pas oublier que l'un des ex. copro de l'auto est garagiste et il devait très bien savoir ce qu'il se passait.
On peut dire ce que l'on veut et essayer de prendre de la distance en étant rationnel, il n'en reste pas moins que ce n'est pas très propre, un point c'est tout!
flatazor a écrit :Hello Daviddifparis a écrit : Pas d'accord!
Pour le moment, et sans encore connaitre le résultat des courses, on parle de la forme et non du fond!
Pour moi c'est clairement du refilage de guez et pas autre chose!
Il ne faut pas oublier que l'un des ex. copro de l'auto est garagiste et il devait très bien savoir ce qu'il se passait.
On peut dire ce que l'on veut et essayer de prendre de la distance en étant rationnel, il n'en reste pas moins que ce n'est pas très propre, un point c'est tout!
Juste un truc
Ce que tu écris est proche de la diffamation
En tant que GO une certaine réserve est de mise
Il serait bien que les protagonistes se parlent plutôt que de considérer insupportable et inadmissible qu'une 964 de 25 ans puisse consommer de l'huile après un passé de pistarde.
Quel intérêt de mettre de l'huile sur le feu (sans jeux de mots)
Pierre
tty13 a écrit : C'est cool l'esprit club : je refile une merguez à un membre et ensuite mes copains viennent défendre ma réputation !
Bon courage à toi pour la remise en état ...
Mais Bon et Con, ça finit pareil, au moins dans l'esprit du gentil vendeur de cette auto !![]()
Percy a écrit : Il doit y avoir un club dans le club:D![]()
:)
fuego rs a écrit : sur notre 964, on a avec AAC 2.1, fil chaud, reprog et avec échappement type cata sport et tube cup tu dois être au 300ch. Sur le 3.8 Ofsky nous a conseillé de changer les injecteurs pour des plus gros, histoire de protéger le moteur. On ne sait pas si c'est vital, ça coûte cher mais vu l'argent qu'on a mit dans ce moteur on l'a fait pour être tranquille. Cette config est fiable mcg en a fait un paquet qui tiennent la route. On doit faire le 3.6 de l'autre et on fera surement la même config même si certaines personnes du club passent les 300 CH, on aimerait bien également mais il faut que ça reste fiable.
Je demanderais bien a Ninemeister, j'ai demandé à celui qui fait les moteurs de Singer mais pas de réponse et à mon avis même si ils font du fiables à 340 CH, je pense que la facture est au dessus des moyens d'un grand nombre d'entre nous.
SL964 a écrit : ah non, celui ci est de bien moins bonne qualité que FVD, rien a voir...![]()