Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
yastefris a écrit :Ok, La formulations etait ambigüeSEB44 a écrit :yastefris a écrit : Pré-inscription par virement, késako ? inscription remboorsable donc ?
Nine !!!!!
Après la pre-inscription c'est l'heure de confirmer définitivement son inscription.
Pas de remboursement. :)et on dit Nein
![]()

frizou78 a écrit :Maintenant que tu sais tout, peut-être que tu pourrais envisager une petite présentation de "el bastardo"yastefris a écrit :Ok, La formulations etait ambigüeSEB44 a écrit :
Nine !!!!!
Après la pre-inscription c'est l'heure de confirmer définitivement son inscription.
Pas de remboursement. :)et on dit Nein
![]()
@yastefris

XAV37 a écrit : Bon, comme il n'y a toujours pas de 4 cylindres je vais être obligé de venir.
Donc je prends les 2 dernières places.
A bientôt les amis.![]()
![]()
![]()
Bonne idée Xavier,

yastefris a écrit :Yes of course, ça tombe entre mon retour de congés et mon départ à l'étranger : donc pas de souci pour passer vous voirfrizou78 a écrit :Maintenant que tu sais tout, peut-être que tu pourrais envisager une petite présentation de "el bastardo"yastefris a écrit : Ok, La formulations etait ambigüeet on dit Nein
![]()
@yastefris
![]()