Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Franck_92 a écrit : Dernier avis avant commande groupée de X-pipe chez Sharkwerks US (3 demandes fermes pour l'instant)
Si d'autres sont intéressés, contactez moi par MP d'ici dimanche soir avant que je ne finalise la négo début de semaine prochaine
Merci
Membre

Bonjour
Mon XPipe Milltek style shark werk est arrivé hier en ardèche !!!!
La qualité semble bonne et la visserie est livrée.
Par contre aucun plan de montage.....
Je vous tiens au jus du montage et tacherai de réaliser des photos !!!
Bonne semaine à tous....
Jérôme
Bonne semaine à tous....
Jérôme
Géronimo07 a écrit : Bonjour
Bonne semaine à tous....
Jérôme

Pour le plan, je crois bien qu'il n'y en a pas non plus de fourni avec le Shark

C'est bien que la visserie soit livrée avec. en espérant qu'elle soit de meilleure qualité que la "made by" Porsche ...

Pack Chrono a écrit :Grossièrement, ça doit s'installer en lieu et place du silencieux centralGéronimo07 a écrit : Mon XPipe Milltek style shark werk est arrivé hier en ardèche !!!!
Par contre aucun plan de montage.....??
Tout juste !
Membre

J'ai déjà arrosé les 2x3 vis des sorties catalyseurs et les 2x2 vis des 2 manchons de jonction silencieux central- silencieux latéraux...
En espérant que quelques-uns veuillent bien se dévisser!!!! Les plus oxydés sont les 2x3 vis sorties de cata! J'ai repéré un écrou complètement rongé !!!
Démontage du pare-choc prévu pour demain soir je pense....
En espérant que quelques-uns veuillent bien se dévisser!!!! Les plus oxydés sont les 2x3 vis sorties de cata! J'ai repéré un écrou complètement rongé !!!
Démontage du pare-choc prévu pour demain soir je pense....
ScubaForceOne a écrit : Rappelle-moi combien ils coûtent tes trucs Franck ?
et la palette de bière pour pour le Team

J'ai envoyé un mail aux us cet aprèm. S'ils peuvent faire 5, ils pourront faire 6

Purée, déjà que je réveille tout le quartier quand je rentre avec la moto, là ils vont me maudire 
C'est un petit billet de 1000 pour faire vraoum quoi.
Bon.
C'est réversible, et en plus les flics font pas ch.ier avec ça contrairement à la moto. Par contre Mike c'est pas trop pesant sur les longues distances même avec PSE fermé ? Ca faisait quand même pas mal de barouf comparé à la mienne... En plus avec le bypass qui ouvre les valves en grand ça va chanter...

C'est un petit billet de 1000 pour faire vraoum quoi.
Bon.
C'est réversible, et en plus les flics font pas ch.ier avec ça contrairement à la moto. Par contre Mike c'est pas trop pesant sur les longues distances même avec PSE fermé ? Ca faisait quand même pas mal de barouf comparé à la mienne... En plus avec le bypass qui ouvre les valves en grand ça va chanter...