https://www.club911.net/viewtopic.php?t=166928
Pierrers a écrit : Avec tout ce qu'on a fait comme mécanique le week-end dernier, tu devrais avoir des clients![]()
Cheers a écrit : Je vais être très clair David,
Dalida, Juvet et Mylène la Fermière sont réservés aux moustachus de la Virada.
(sauf Roland bien sur)
socrate993 a écrit :tu parleS...Cheers a écrit :Oups, je corrige dès ce soir.Julien a écrit : Super ! Je te souhaite plein de réussite, je rêve d'un garage comme celui-ci !
Juste pour info, dans la description "forfait atelier 3" tu parles de "graisse standart" avec un "t", c'est un truc spécial ?![]()
et pas d'accent à "éléments" dans le forfait atelier 2.
Merci pour le signalement![]()
et s'il n'y a "pas d'accent", pas besoin de S...![]()
Julien a écrit :Je pensais mettre "je suis une buse en orthographe et grammaire mais j'ai quand même vu ça"socrate993 a écrit :tu parleS...Cheers a écrit : Oups, je corrige dès ce soir.
Merci pour le signalement![]()
et s'il n'y a "pas d'accent", pas besoin de S...![]()
c'était juste pour aider
Et merci de m'avoir corrigé![]()
Golinu a écrit : Bravo pour la réalisation du projet
J'ai eu l'occasion d'utiliser les services du garage "self service" à côté de chez moi, c'est super pratique
Le tiens à l'air super sympa :)
Juste une remarque, est-ce qu'il y aura la possibilité de réserver uniquement pour 1h ou 2 avec les outils ou le minimum c'est 3h ? Ça serait dommage car on peut avoir des interventions à faire qui ne nécessitent pas forcément 3h
Longue vie en tout cas à ton garage![]()
Dave_60 a écrit : Super projet !
C'est sur que c'est le genre de lieu qui peut rendre de grands services aux proprios de youngtimers.
Petite suggestion : tu pourrais peut être prévoir d'avoir une petite réserve de consommables à vendre pour dépanner tes clients car on se retrouve vite en galère pour une connerie : Quelques huiles moteur et boite, liquide de frein, agrafes, joints, rondelles, fusibles, nettoyant freins.....
Bonne route à ton projet !![]()
Cheers a écrit : Salut Seb, pour l'avoir fait sur ma Sépia que j'ai voulu garder sur ses trains roulants le plus longtemps possible, il m'a fallu une journée et demi pour tomber toute la partie mécanique une fois chez le carrossier.
J'avais juste grâce au pont et à la table élévatrice tombé le groupe motopropulseur à l'atelier (il faut 90mns) avant le transport de la 911.
Si tu as un projet "lourd" le mieux reste d'en discuter et s'accorder sur les conditions.
(Quand tu es venu, je ne me souviens pas si le bac de dégraissage de 120 litres ainsi que la microbilleuse de 1000 litres (un cadre de vélo tient dedans) etaient déjà installés)
Cheers a écrit : Afin de gagner du temps, demonte déjà tout ce qui n'est pas indispensable pour rouler notamment l'intérieur, gardes juste le siège conducteur...