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Titre du sujet - Voilà c'est fini ! --> Mais non c'est reparti

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- par flat77
Posté : 07 juin 2016, 15:53
Pam17 a écrit :
Si tu as besoin d'aide, ici tu trouveras des experts qui pourront t'aider ;) :thumbup:
Merci, si j'ai une question assurance je peux m'adresser à qui ?
- par Pam17
Posté : 07 juin 2016, 15:55
flat77 a écrit :
Pam17 a écrit :
Si tu as besoin d'aide, ici tu trouveras des experts qui pourront t'aider ;) :thumbup:
Merci, si j'ai une question assurance je peux m'adresser à qui ?
Demande à Patrick123

;) :thumbup:
- par Pascal
Posté : 07 juin 2016, 15:56
Comment es-tu assuré?
- par flat77
Posté : 07 juin 2016, 16:08
Pascal a écrit :
Comment es-tu assuré?
Tous Risques
- par flat77
Posté : 07 juin 2016, 16:09
Pam17 a écrit :
flat77 a écrit :
Pam17 a écrit :
Si tu as besoin d'aide, ici tu trouveras des experts qui pourront t'aider ;) :thumbup:
Merci, si j'ai une question assurance je peux m'adresser à qui ?
Demande à Patrick123

;) :thumbup:
OK je lui envoie un MP, Merci.
- par patrick123
Posté : 07 juin 2016, 16:13
Comme je viens de te le dire par mp je pense qu'en premier lieu c'est à ton assureur qu'il faut poser toutes ces questions
C'es le mieux à même d'y répondre puisqu'il connait ton contrat
;)
- par korben
Posté : 07 juin 2016, 16:29
seb6v a écrit :
la voiture fut sortie, vidanger, huile et gazoil et son filtre, nettoyage des injecteurs puis test pour démarrer et à ma grande surprise elle à bien démarrer et fonctionnait correctement,
c'est pas tant sur le redémarrage que c'est un problème (encore que...), mais la vie du véhicule est ensuite très raccourcie. L'électronique va s'oxyder, déconner de plus en plus, l'eau infiltrée va potentiellement faire rouiller plus vite, les moquettes/tissus vont s'abimer plus vite aussi.
Si c'était waterproof, ça serait vendu avec une étique "ATM 3 BAR" :D
- par lele35
Posté : 07 juin 2016, 16:42
On ne se connaît pas mais je suis sincèrement très désolé pour toi.

Bien amicalement.
- par seb6v
Posté : 07 juin 2016, 16:50
korben a écrit :
seb6v a écrit :
la voiture fut sortie, vidanger, huile et gazoil et son filtre, nettoyage des injecteurs puis test pour démarrer et à ma grande surprise elle à bien démarrer et fonctionnait correctement,
c'est pas tant sur le redémarrage que c'est un problème (encore que...), mais la vie du véhicule est ensuite très raccourcie. L'électronique va s'oxyder, déconner de plus en plus, l'eau infiltrée va potentiellement faire rouiller plus vite, les moquettes/tissus vont s'abimer plus vite aussi.
Si c'était waterproof, ça serait vendu avec une étique "ATM 3 BAR" :D
Franchement c'est moi je le fait, et à la barbare, je sort tout je tape le karcher, je l'a met à secher dans une cabine de peinture, puis je vaporise plus qu'il en faut de nettoyant contact, et de ce que j'ai vu et entendu des potes du métier ça se défend comme procédé.
- par Sly68
Posté : 07 juin 2016, 16:50
:(
- par Patriste
Posté : 07 juin 2016, 17:18
désolé pour toi, espérons qu' avec l assurance tu pourras rebondir bon courage.
- par FLA69LP
Posté : 07 juin 2016, 19:24
korben a écrit :
seb6v a écrit :
la voiture fut sortie, vidanger, huile et gazoil et son filtre, nettoyage des injecteurs puis test pour démarrer et à ma grande surprise elle à bien démarrer et fonctionnait correctement,
c'est pas tant sur le redémarrage que c'est un problème (encore que...), mais la vie du véhicule est ensuite très raccourcie. L'électronique va s'oxyder, déconner de plus en plus, l'eau infiltrée va potentiellement faire rouiller plus vite, les moquettes/tissus vont s'abimer plus vite aussi.
Si c'était waterproof, ça serait vendu avec une étique "ATM 3 BAR" :D
Si elle est VEI, il peut racheter l'épave ... mais cela vaut-il le coup (cout) ??
- par gfbt
Posté : 07 juin 2016, 20:50
FLA69LP a écrit :
korben a écrit :
seb6v a écrit :
la voiture fut sortie, vidanger, huile et gazoil et son filtre, nettoyage des injecteurs puis test pour démarrer et à ma grande surprise elle à bien démarrer et fonctionnait correctement,
c'est pas tant sur le redémarrage que c'est un problème (encore que...), mais la vie du véhicule est ensuite très raccourcie. L'électronique va s'oxyder, déconner de plus en plus, l'eau infiltrée va potentiellement faire rouiller plus vite, les moquettes/tissus vont s'abimer plus vite aussi.
Si c'était waterproof, ça serait vendu avec une étique "ATM 3 BAR" :D
Si elle est VEI, il peut racheter l'épave ... mais cela vaut-il le coup (cout) ??
elle est techniquement non réparable. Donc pas possible de réparer: racheter l epave serait envisageable juste pour les pieces.
- par Viny
Posté : 09 juin 2016, 22:28
:( :( :(
Sais pas trop quoi dire...
Le plus dur va être de rebondir...
Courage ! ;)
- par gaellecinnamon
Posté : 09 juin 2016, 22:50
Misère....c'est horrible....

Je ne sais pas quoi dire non plus, la photo est cauchemardesque. Je sais bien qu'il y a des choses plus graves, que c'est une bagnole, etc....n'empêche que c'est terrible.

Je compatis à fond, beaucoup de courage pour la suite...
- par 904-6
Posté : 11 juin 2016, 10:08
De tout coeur avec toi.
On se prive et on fait des sacrifices pour assouvir nos passions et en quelques minutes tout s'écroule :( :mad:
J'espère sincèrement que tu pourras rebondir
Bon courage
- par colas90
Posté : 11 juin 2016, 10:18
Bon courage pour la suite.
Pour avoir vécu une situation comparable avec le vol de ma 993, il faut relativiser, c'est juste de la taule !
- par PhilR26
Posté : 11 juin 2016, 10:40
tôle, non ?

Parceque taule, c'est plus contraignant :o ;)
- par Manu75010
Posté : 11 juin 2016, 11:27
gfbt a écrit :
FLA69LP a écrit :
korben a écrit :
c'est pas tant sur le redémarrage que c'est un problème (encore que...), mais la vie du véhicule est ensuite très raccourcie. L'électronique va s'oxyder, déconner de plus en plus, l'eau infiltrée va potentiellement faire rouiller plus vite, les moquettes/tissus vont s'abimer plus vite aussi.
Si c'était waterproof, ça serait vendu avec une étique "ATM 3 BAR" :D
Si elle est VEI, il peut racheter l'épave ... mais cela vaut-il le coup (cout) ??
elle est techniquement non réparable. Donc pas possible de réparer: racheter l epave serait envisageable juste pour les pieces.
Il me semble que les pros font une exportation et une immat dans un autre pays européen, ce qui "lave" l'auto de cette mention 'non réparable".

Après, réimport ou pas.

A vérifier, mais ça parait fort probable !

Quand au coût : si on est indemnisé, le rachat de l'épave pour pièces n'est probablement pas trop cher, à voir au cas par cas.
Ce qui est sur c'est que ça revient cher de rénover une 911 entièrement !
Tout va dépendre de l'état après sinistre.
- par bodu
Posté : 11 juin 2016, 11:51
pfff
après tu auras du mal à la revendre...
tu es parti sur une galère, avec de nb impondérables.

Même si c'est heartbreaking, fais ton "deuil" et passe à autre chose

en tout cas je te souhaite bon courage :thumbup:
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