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Pam17 a écrit : Si tu as besoin d'aide, ici tu trouveras des experts qui pourront t'aider![]()
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flat77 a écrit :Merci, si j'ai une question assurance je peux m'adresser à qui ?Pam17 a écrit : Si tu as besoin d'aide, ici tu trouveras des experts qui pourront t'aider![]()
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Pascal a écrit : Comment es-tu assuré?
Pam17 a écrit :Demande à Patrick123flat77 a écrit :Merci, si j'ai une question assurance je peux m'adresser à qui ?Pam17 a écrit : Si tu as besoin d'aide, ici tu trouveras des experts qui pourront t'aider![]()
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seb6v a écrit : la voiture fut sortie, vidanger, huile et gazoil et son filtre, nettoyage des injecteurs puis test pour démarrer et à ma grande surprise elle à bien démarrer et fonctionnait correctement,
korben a écrit :c'est pas tant sur le redémarrage que c'est un problème (encore que...), mais la vie du véhicule est ensuite très raccourcie. L'électronique va s'oxyder, déconner de plus en plus, l'eau infiltrée va potentiellement faire rouiller plus vite, les moquettes/tissus vont s'abimer plus vite aussi.seb6v a écrit : la voiture fut sortie, vidanger, huile et gazoil et son filtre, nettoyage des injecteurs puis test pour démarrer et à ma grande surprise elle à bien démarrer et fonctionnait correctement,
Si c'était waterproof, ça serait vendu avec une étique "ATM 3 BAR"![]()
korben a écrit :c'est pas tant sur le redémarrage que c'est un problème (encore que...), mais la vie du véhicule est ensuite très raccourcie. L'électronique va s'oxyder, déconner de plus en plus, l'eau infiltrée va potentiellement faire rouiller plus vite, les moquettes/tissus vont s'abimer plus vite aussi.seb6v a écrit : la voiture fut sortie, vidanger, huile et gazoil et son filtre, nettoyage des injecteurs puis test pour démarrer et à ma grande surprise elle à bien démarrer et fonctionnait correctement,
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FLA69LP a écrit :Si elle est VEI, il peut racheter l'épave ... mais cela vaut-il le coup (cout) ??korben a écrit :c'est pas tant sur le redémarrage que c'est un problème (encore que...), mais la vie du véhicule est ensuite très raccourcie. L'électronique va s'oxyder, déconner de plus en plus, l'eau infiltrée va potentiellement faire rouiller plus vite, les moquettes/tissus vont s'abimer plus vite aussi.seb6v a écrit : la voiture fut sortie, vidanger, huile et gazoil et son filtre, nettoyage des injecteurs puis test pour démarrer et à ma grande surprise elle à bien démarrer et fonctionnait correctement,
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gfbt a écrit :elle est techniquement non réparable. Donc pas possible de réparer: racheter l epave serait envisageable juste pour les pieces.FLA69LP a écrit :Si elle est VEI, il peut racheter l'épave ... mais cela vaut-il le coup (cout) ??korben a écrit : c'est pas tant sur le redémarrage que c'est un problème (encore que...), mais la vie du véhicule est ensuite très raccourcie. L'électronique va s'oxyder, déconner de plus en plus, l'eau infiltrée va potentiellement faire rouiller plus vite, les moquettes/tissus vont s'abimer plus vite aussi.
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