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n°151




seb6v a écrit : la voiture fut sortie, vidanger, huile et gazoil et son filtre, nettoyage des injecteurs puis test pour démarrer et à ma grande surprise elle à bien démarrer et fonctionnait correctement,
Si c'était waterproof, ça serait vendu avec une étique "ATM 3 BAR"

korben a écrit :c'est pas tant sur le redémarrage que c'est un problème (encore que...), mais la vie du véhicule est ensuite très raccourcie. L'électronique va s'oxyder, déconner de plus en plus, l'eau infiltrée va potentiellement faire rouiller plus vite, les moquettes/tissus vont s'abimer plus vite aussi.seb6v a écrit : la voiture fut sortie, vidanger, huile et gazoil et son filtre, nettoyage des injecteurs puis test pour démarrer et à ma grande surprise elle à bien démarrer et fonctionnait correctement,
Si c'était waterproof, ça serait vendu avec une étique "ATM 3 BAR"![]()
korben a écrit :c'est pas tant sur le redémarrage que c'est un problème (encore que...), mais la vie du véhicule est ensuite très raccourcie. L'électronique va s'oxyder, déconner de plus en plus, l'eau infiltrée va potentiellement faire rouiller plus vite, les moquettes/tissus vont s'abimer plus vite aussi.seb6v a écrit : la voiture fut sortie, vidanger, huile et gazoil et son filtre, nettoyage des injecteurs puis test pour démarrer et à ma grande surprise elle à bien démarrer et fonctionnait correctement,
Si c'était waterproof, ça serait vendu avec une étique "ATM 3 BAR"![]()
FLA69LP a écrit :Si elle est VEI, il peut racheter l'épave ... mais cela vaut-il le coup (cout) ??korben a écrit :c'est pas tant sur le redémarrage que c'est un problème (encore que...), mais la vie du véhicule est ensuite très raccourcie. L'électronique va s'oxyder, déconner de plus en plus, l'eau infiltrée va potentiellement faire rouiller plus vite, les moquettes/tissus vont s'abimer plus vite aussi.seb6v a écrit : la voiture fut sortie, vidanger, huile et gazoil et son filtre, nettoyage des injecteurs puis test pour démarrer et à ma grande surprise elle à bien démarrer et fonctionnait correctement,
Si c'était waterproof, ça serait vendu avec une étique "ATM 3 BAR"![]()
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gfbt a écrit :elle est techniquement non réparable. Donc pas possible de réparer: racheter l epave serait envisageable juste pour les pieces.FLA69LP a écrit :Si elle est VEI, il peut racheter l'épave ... mais cela vaut-il le coup (cout) ??korben a écrit : c'est pas tant sur le redémarrage que c'est un problème (encore que...), mais la vie du véhicule est ensuite très raccourcie. L'électronique va s'oxyder, déconner de plus en plus, l'eau infiltrée va potentiellement faire rouiller plus vite, les moquettes/tissus vont s'abimer plus vite aussi.
Si c'était waterproof, ça serait vendu avec une étique "ATM 3 BAR"![]()
Après, réimport ou pas.
A vérifier, mais ça parait fort probable !
Quand au coût : si on est indemnisé, le rachat de l'épave pour pièces n'est probablement pas trop cher, à voir au cas par cas.
Ce qui est sur c'est que ça revient cher de rénover une 911 entièrement !
Tout va dépendre de l'état après sinistre.