https://www.club911.net/viewtopic.php?t=161554
2.2sAddict a écrit : Ça va être tout beau tout ça![]()
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Jibb a écrit :Merci! Oui on prend le temps de faire au plus rigoureux possible. Tu monte la barre à un tel niveau, ça serait bien qu'elle est tout de même l'air d'une voiture restaurée lorsqu'elle sera à côté de la tienne.2.2sAddict a écrit : Ça va être tout beau tout ça![]()
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le tolier a écrit : on voit qu'il est plat jusqu'au support de charnière et que l'arrête sous la charnière est différente sans oublier bien sûr le M8 .
le tolier a écrit : Pour la peinture il suffit qu'il pianote le code couleur sur son ordi et il devrait trouver facilement le light ivory ... à moins qu'il soit inconnu chez Dupont auquel cas il peut toujours copier la teinte au spectro .
Jibb a écrit : Et voici le résultat après la baignade et l'étuvage.
Une belle caisse qui est revenue de loin :
Encore un peu de travail avant d'attaquer la peinture. Merci 2.2saddict pour la discussion sur la pose de l'antigravillon et du noir satin.
Jibb a écrit : Tout juste!
Les montants ont été changés pour remplacer les longerons. Effectivement cette partie a un embouti différent entre l'origine et la pièce Porsche neuve :-(
D'ailleurs, il ne me semble plus y avoir de place pour la plaquette du code peinture. J'avais dit au carrossier de ne surtout pas jeter de tôle tant que le taf n'était pas fini. Du coup, il y a encore un peu de travail de tôlerie avant la peinture.
Question peinture : l'atelier ne travail qu'avec la gamme Dupont. Quel est l'équivalent à la teinte BASF Glasurit 6604 Hellelfenbein?
patrick123 a écrit : Félicitations
Gros boulot quand même
Je suis presque content avec la mienne du coup
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2.2sAddict a écrit :
Superbe Jean-Baptiste![]()
Vraiment du beau travail![]()