Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

J'étais SÛRE qu'on me dirait "oui, tu n'en dis pas assez...c'est quoi ce smiley mystérieux...mais quand même, ça sous entend qu'il a trouvé...etc" 
En fait, tout ce que je peux dire, c'est que malgré son post genre ouais ça avance doucement, ben le Mr Viny, il se couche bien tard ces temps-ci :)
Je ne dis pas qu'il a trouvé mais par contre il est en mode GAMBERGEATOR

En fait, tout ce que je peux dire, c'est que malgré son post genre ouais ça avance doucement, ben le Mr Viny, il se couche bien tard ces temps-ci :)
Je ne dis pas qu'il a trouvé mais par contre il est en mode GAMBERGEATOR

gaellecinnamon a écrit : J'étais SÛRE qu'on me dirait "oui, tu n'en dis pas assez...c'est quoi ce smiley mystérieux...mais quand même, ça sous entend qu'il a trouvé...etc"
Je ne dis pas qu'il a trouvé mais par contre il est en mode GAMBERGEATOR![]()
hehe, mode sympathique !
bon, je me souviens qu'au bout d'un moment, Madame Bodu m'avait clairement signifié que c'était bien si ce mode pouvait se finir rapidos car ça finissait surtout par la gonfler grave