https://www.club911.net/viewtopic.php?t=160780
aurmorea a écrit : +1.
Moi quand on me fait une proposition par mail ou téléphone, sans avoir vu la voiture, je ne donne pas suite.
Chesmet a écrit :Faut être logique aussi, tu fais 1000 bornes pour une bagnole tu vas faire un 2ème A/R pour aller la chercher ?aurmorea a écrit : +1.
Moi quand on me fait une proposition par mail ou téléphone, sans avoir vu la voiture, je ne donne pas suite.
Moi je me renseigne un maximum avant, je discute avec le vendeur, je me renseigne sur les points à regarder.
On parle budget et c'est une fois là bas que je finalise dans ces cas là...
Sur des bagnoles à 10k€ si tu dois mettre 400€ de train, essence, billets à chaque fois t'en vois une qui t'intéresse, t'as pas fini...
Pour ça tu prends moins que prévu en chèque de banque et tu complètes en liquide jusqu'au prix annonce :)
Capbear a écrit : C'est celle là qu'il te faut : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=161061
Tu casses un peu la tirelire à l'achat mais après tu as 0 frais et 0 surprise !!!![]()
Michael228 a écrit : Bien les photos de nuit![]()
Michael228 a écrit : Bien les photos de nuit![]()
Sedoï a écrit : Les hauts parleurs
Les rétros manuels
Pas de console
Les sièges de base
Au revoir![]()
FMTSTE a écrit : Je roule en 3.2 s de 2000 avec des 18 (GT3 montées d'origine) et je n'ai pas de souci d'usure plus que sur mon ex 964, peut être sur le 2.5 la monte en 18 n'est pas adapté?
Jouef a écrit :Je sais en effet que sur les modeles 97 c'était pas possible, enfin, plutot fortement déconseillé.FMTSTE a écrit : Je roule en 3.2 s de 2000 avec des 18 (GT3 montées d'origine) et je n'ai pas de souci d'usure plus que sur mon ex 964, peut être sur le 2.5 la monte en 18 n'est pas adapté?
Je ne sais pas pour les modèles 98...
Le 3.2 était lui à l'origine prévu pour des 18 (monte d'origine d'ailleurs... enfin je crois ?)
Chesmet a écrit :ni 98, ni 2000, ce n'est pas fait pour. 17 max sur 2.5/2.7Jouef a écrit :Je sais en effet que sur les modeles 97 c'était pas possible, enfin, plutot fortement déconseillé.FMTSTE a écrit : Je roule en 3.2 s de 2000 avec des 18 (GT3 montées d'origine) et je n'ai pas de souci d'usure plus que sur mon ex 964, peut être sur le 2.5 la monte en 18 n'est pas adapté?
Je ne sais pas pour les modèles 98...
Le 3.2 était lui à l'origine prévu pour des 18 (monte d'origine d'ailleurs... enfin je crois ?)
Chesmet a écrit : Un ami a voulu faire de la piste et prendre un jeu de jante pour le trackday et c'était bien spécifié de pas monter du 18", ça fragilisait trop les trains...
Sedoï a écrit :Chesmet a écrit : Un ami a voulu faire de la piste et prendre un jeu de jante pour le trackday et c'était bien spécifié de pas monter du 18", ça fragilisait trop les trains...
Voici ce que je recherchais depuis un moment.
Flat 6 Magazine N°246 Aout 2011. ( jantes 18p)
Reportage Boxster 2,5l 1997,voici le communiqué officiel Porsche publié à l'époque
" Cela peut entrainer des dommages graves, tels que des fissures ou des ruptures sur la carrosserie au niveau de la suspension arrière. Ces dommages peuvent parfois provoquer une perte de contrôle du véhicule de façon importante."
De même, les slicks sont totalement et formellement à proscrire sur ce modèle.