Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Toujours en vadrouille professionnelle et week-end...donc pas de reprise du volant de "bleuette" ! sniff....
L'occasion quand même d'un WE Lyonnais...pour passer à La Villa Rose ! :) 15 merveilles sur place (dont en 993 une 4S, une 2S, une C4, une C2 CAB, une C2...). Et aussi 964, 996 etc...

Mais surtout un accueil très chaleureux de Cécile PICARD, et l'occasion de compléter l'historique de ma grenouille en remontant à 1999 :
- copie CG italienne
- quelques factures et contrôles techniques
- et surtout copie rapport d'expertise 2007...avec démontage du compteur

Donc une belle visite et un dossier qui s'étoffe.
Merci à Phil71 et Yellowcab pour leurs conseils avisés.
L'aventure continue !

L'occasion quand même d'un WE Lyonnais...pour passer à La Villa Rose ! :) 15 merveilles sur place (dont en 993 une 4S, une 2S, une C4, une C2 CAB, une C2...). Et aussi 964, 996 etc...

Mais surtout un accueil très chaleureux de Cécile PICARD, et l'occasion de compléter l'historique de ma grenouille en remontant à 1999 :
- copie CG italienne

L'aventure continue !

Membre

CCS997 a écrit : Bonjour,
Vous allez être déçu, en fait j'ai fait un voyage plutôt "son" que "image" ! Je me suis régalé de la sonorité du FLAT6, avec le petit by-pass sur l'échappement façon "Jeannot".
J'ai donc très peu d'mage...j'ai surtout découvert mon derrière un peu proéminent !
Voilà, c'est tout....
à bientôt,
Photo prise chez Harold

CCS997 a écrit : Toujours en vadrouille professionnelle et week-end...donc pas de reprise du volant de "bleuette" ! sniff....
- copie CG italienne
L'aventure continue !![]()

On se tient au courant d'ailleurs.

supercup27 a écrit :Elle est magnifique cette belle 993CCS997 a écrit : Bonjour,
Vous allez être déçu, en fait j'ai fait un voyage plutôt "son" que "image" ! Je me suis régalé de la sonorité du FLAT6, avec le petit by-pass sur l'échappement façon "Jeannot".
J'ai donc très peu d'mage...j'ai surtout découvert mon derrière un peu proéminent !
[/url]
Voilà, c'est tout....
à bientôt,
Photo prise chez Harold![]()
![]()
Avec Harold en sa personne ! Une adresse à connaitre !:);) Sans oublier, que Christellle partage aussi cette fibre du service.

Fin des présentations !!
Mon post de présentation va se terminer....
En effet, je viens enfin d'avoir un WE at home, pour m'occuper de la grenouille. Jorge (voir SANTOS993) est passé avec son savoir-faire, ses produits...et moi j'ai fourni la poussière, les tickets de parking, les bouchons de stylos, les vieux bonbons, les galettes molles,...et j'en passe ! Visiblement, à l'intérieur ma grenouille n'avait pas croisé un aspirateur depuis fort longtemps...et le cuir n'avait pas été nourri depuis un certain temps.....
J'arrête là le speech, et je vous livre le résultat.

Après cette beauté, petit passage aux Mesnuls et passage de tête au téléthon de Ponthévrard...l'occasion de croiser 2 autres 993 (dont celle de Pchatill, voisine de Coccinelle
).

[url=http://postimage.org/]
A bientôt sur d'autres posts.:)
Mon post de présentation va se terminer....
En effet, je viens enfin d'avoir un WE at home, pour m'occuper de la grenouille. Jorge (voir SANTOS993) est passé avec son savoir-faire, ses produits...et moi j'ai fourni la poussière, les tickets de parking, les bouchons de stylos, les vieux bonbons, les galettes molles,...et j'en passe ! Visiblement, à l'intérieur ma grenouille n'avait pas croisé un aspirateur depuis fort longtemps...et le cuir n'avait pas été nourri depuis un certain temps.....
J'arrête là le speech, et je vous livre le résultat.

Après cette beauté, petit passage aux Mesnuls et passage de tête au téléthon de Ponthévrard...l'occasion de croiser 2 autres 993 (dont celle de Pchatill, voisine de Coccinelle

[url=http://postimage.org/]
A bientôt sur d'autres posts.:)
Petite évolution....
Le BLAUPUNKT en place me gattait l'oeil....

son remplaçant vient d'arriver...il va mieux se rapprocher de l'équipement d'origine ! Je n'ai pas trouvé - en abordable - le PORSCHE CDR 21,...mais quand même un BECKER GRAND PRIX 2237

petit à petit,...on progresse !
Prochaine étape remplacer le vide-poche/range cassettes par un simple vide-poche (le porte CD étant hors de prix...et les CD tenant très bien dans les portières!)
à suivre...
Le BLAUPUNKT en place me gattait l'oeil....

son remplaçant vient d'arriver...il va mieux se rapprocher de l'équipement d'origine ! Je n'ai pas trouvé - en abordable - le PORSCHE CDR 21,...mais quand même un BECKER GRAND PRIX 2237

petit à petit,...on progresse !

Prochaine étape remplacer le vide-poche/range cassettes par un simple vide-poche (le porte CD étant hors de prix...et les CD tenant très bien dans les portières!)
à suivre...
Le passage à la pratique est fait ! Installation faite !
L'occasion de confirmer la sympathie d'ESG Autoradio à Boulogne, dispo et à l'écoute le Samedi matin.
Voici donc le BECKER GRAND PRIX 2237 - équivalent CDR 21 installé..

L'occasion aussi de se séparer du range cassette pour un vide poche plus grand !

ça progresse.....
L'occasion de confirmer la sympathie d'ESG Autoradio à Boulogne, dispo et à l'écoute le Samedi matin.
Voici donc le BECKER GRAND PRIX 2237 - équivalent CDR 21 installé..

L'occasion aussi de se séparer du range cassette pour un vide poche plus grand !

ça progresse.....