Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
153 messages
1 ... 4 5 6 7 8
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo
Messages : 122
Enregistré le : 18 déc. 2013, 10:07

Message Envoyé
oui oui c'est en place.

J'ai reçu une réponse de Porsche France qui me demande quelques éléments

j'ai également écrit au directeur du CP Luxembourg


J'attends ...
Membre
Logo Logo
Messages : 995
Enregistré le : 02 mars 2014, 18:50

Message Envoyé
Tiens nous au courant de la réponse de Porsche, ça pourra servir...
Membre
Logo Logo
Messages : 122
Enregistré le : 18 déc. 2013, 10:07

Message Envoyé
Porsche France m'a répondu dans les 24h, ils m'ont demandé CG, carnet et factures d'entretien ....
Membre
Logo Logo
Messages : 3828
Enregistré le : 01 avr. 2002, 19:53

Message Envoyé
romandroll08 a écrit :
Porsche France m'a répondu dans les 24h, ils m'ont demandé CG, carnet et factures d'entretien ....
Je veux pas te démoraliser mais pour avoir eu affaire à eux ...

Tu va y croire, perdre ton temps à faire des photocopies, tout çà pour t'entendre dire : "Monsieur votre voiture a près de 10 ans ..."

Ils m'ont même réclamé 4000 € pour procédure abusive, ce dont ils ont été déboutés heureusement.

Hervé
Membre
Logo Logo
Messages : 3805
Enregistré le : 12 sept. 2012, 15:33

Message Envoyé
Ta boîte MP est pleine... [WINKING FACE]
Membre
Logo Logo
Messages : 209
Enregistré le : 27 févr. 2011, 10:46

Message Envoyé
sauf que conduire en étant aveugle c'est pas top
[hr]
FLAT45 a écrit :
lllaurent a écrit :
domadom a écrit :
Bonjour,

Désolé de ce qui t'arrive, c'est vraiment une grosse tuile, moi aussi j'ai vendu la mienne à force de parcourir le forum, et pourtant je suis très attaché à la marque !

J'attends que les 991 deviennent accessibles pour de nouveau gouter aux joies du flat 6
Il vaut mieux lire ça qu'être aveugle ...mais quand même :o
Et heureusement qu'il y a des aveugles, sinon cela ferait belle lurette que le marché des 996 et 997 serait à l'arrêt :D
;) j'ose espérer qu'ils ne le sont pas....
Membre
Logo Logo
Messages : 1609
Enregistré le : 31 août 2005, 15:10

Message Envoyé
Moi je peux le comprendre si la casse moteur me mettait hors budget;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1332
Enregistré le : 11 juil. 2014, 16:37

Message Envoyé
Je ne sais pas qui prévoit un budget de 20k€ pour l'entretient de sa voiture... désolé mais il m'arrive ça sur le Cayman R, je ne baisse pas les bras.
Membre
Logo Logo
Messages : 282
Enregistré le : 02 août 2014, 16:59

Message Envoyé
+1 et puis de toute façon avec 20k € de plus il y'a plus de problème, phase 2 oblige :P
Membre
Logo Logo
Messages : 1067
Enregistré le : 14 juin 2011, 12:37

Message Envoyé
C'est pas 20k€ qu'il faut prévoir mais moins de 2k€. C'est tout.

C'est triste ce qui t'arrive :(
Membre
Logo Logo
Messages : 1609
Enregistré le : 31 août 2005, 15:10

Message Envoyé
Ce qui montre bien que tout achat d'une 996/997 représente un risque dont il faut mesurer l'ampleur:o

Les remplacements d' IMS minorisent ce risque et rassurent (tout comme les statistiques) mais le doute sera toujours là...

Bon courage pour la suite:)
Membre
Logo Logo
Messages : 273
Enregistré le : 02 sept. 2014, 12:54

Message Envoyé
Percy a écrit :
Ce qui montre bien que tout achat d'une 996/997 représente un risque dont il faut mesurer l'ampleur:o

Les remplacements d' IMS minorisent ce risque et rassurent (tout comme les statistiques) mais le doute sera toujours là...

Bon courage pour la suite:)
Est-ce qu'il y a eu des casses avec des IMS renforcés ?
Membre
Logo Logo
Messages : 3805
Enregistré le : 12 sept. 2012, 15:33

Message Envoyé
Je n'ai pas connaissance d'un ims renforce qui se soit brisé...

C'est comme pour les ims en céramique, a changer tous les 80.000km, mais pas de cas avéré de bris

Ca veut peut être dire que les voitures dans ce cas n'ont pas encore assez fait de km pour être concernées...
[hr]
Ou que c'est enfin fiabilisé...
Membre
Logo Logo
Messages : 631
Enregistré le : 03 oct. 2014, 08:53

Message Envoyé
Il semble clair que si PORSCHE est passé de 8 mm à 12 mm (soit 50% de "solidité" en mieux), l'axe ne doit plus casser !
La dernière fois que je suis passé au CP (inauguration St Priest près de Lyon) , j'ai eu le responsable SAV qui m'a dit n'avoir jamais eu de casse sur les modèle 2006 et > !
Membre
Logo Logo
Messages : 365
Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:20

Message Envoyé
Et juste pour mon info, on peut remettre un moteur >2006 dans une caisse 2005 ?
ou mieux encore un moteur ph2 ? (passage aux mines vu la différence de watts)
Membre
Logo Logo
Messages : 122
Enregistré le : 18 déc. 2013, 10:07

Message Envoyé
Je viens d'appeler Fat 69

déjà super sympa les mecs ( çà change)

Donc ils peuvent aller me la chercher au Lux pour 400€
grosso modo si cylindre touché : 15000€
si cylindre ok 12500€
et je ferai l'embrayage dans la foulée si il est fatigué (600€)
4 semaines d'immobilisation environ
garantie 2 ans
Membre
Logo Logo
Messages : 898
Enregistré le : 24 févr. 2011, 10:04

Message Envoyé
Sacré facture
Membre
Logo Logo
Messages : 122
Enregistré le : 18 déc. 2013, 10:07

Message Envoyé
oui mais je n'ai pas trop le choix ...
Membre
Logo Logo
Messages : 1067
Enregistré le : 14 juin 2011, 12:37

Message Envoyé
Si les après 2006 tiennent, les renforcés tiendront aussi.
C'est un peu statistiquement évident.
Et à la limite, ça me rassure plus de pouvoir effectuer l'opération de remplacement tous les 100000kms plutôt que d'avoir une 2006 qui ne tiendra peut être pas 200000kms (?!) et sur laquelle on ne peut pas faire le remplacement.
Percy a écrit :
Ce qui montre bien que tout achat d'une 996/997 représente un risque dont il faut mesurer l'ampleur:o

Les remplacements d' IMS minorisent ce risque et rassurent (tout comme les statistiques) mais le doute sera toujours là...

Bon courage pour la suite:)
Membre
Logo Logo
Messages : 564
Enregistré le : 14 avr. 2012, 19:05

Message Envoyé
Pour moi si Porsche à eau, mini 2009.
Répondre
153 messages
1 ... 4 5 6 7 8