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Forum pour les questions techniques sur les 997
romandroll08 a écrit : Porsche France m'a répondu dans les 24h, ils m'ont demandé CG, carnet et factures d'entretien ....
Tu va y croire, perdre ton temps à faire des photocopies, tout çà pour t'entendre dire : "Monsieur votre voiture a près de 10 ans ..."
Ils m'ont même réclamé 4000 € pour procédure abusive, ce dont ils ont été déboutés heureusement.
Hervé
sauf que conduire en étant aveugle c'est pas top
[hr]
j'ose espérer qu'ils ne le sont pas....
[hr]
FLAT45 a écrit :Et heureusement qu'il y a des aveugles, sinon cela ferait belle lurette que le marché des 996 et 997 serait à l'arrêtlllaurent a écrit :Il vaut mieux lire ça qu'être aveugle ...mais quand mêmedomadom a écrit : Bonjour,
Désolé de ce qui t'arrive, c'est vraiment une grosse tuile, moi aussi j'ai vendu la mienne à force de parcourir le forum, et pourtant je suis très attaché à la marque !
J'attends que les 991 deviennent accessibles pour de nouveau gouter aux joies du flat 6![]()
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Percy a écrit : Ce qui montre bien que tout achat d'une 996/997 représente un risque dont il faut mesurer l'ampleur:o
Les remplacements d' IMS minorisent ce risque et rassurent (tout comme les statistiques) mais le doute sera toujours là...
Bon courage pour la suite:)
Je n'ai pas connaissance d'un ims renforce qui se soit brisé...
C'est comme pour les ims en céramique, a changer tous les 80.000km, mais pas de cas avéré de bris
Ca veut peut être dire que les voitures dans ce cas n'ont pas encore assez fait de km pour être concernées...
[hr]
Ou que c'est enfin fiabilisé...
C'est comme pour les ims en céramique, a changer tous les 80.000km, mais pas de cas avéré de bris
Ca veut peut être dire que les voitures dans ce cas n'ont pas encore assez fait de km pour être concernées...
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Ou que c'est enfin fiabilisé...
Il semble clair que si PORSCHE est passé de 8 mm à 12 mm (soit 50% de "solidité" en mieux), l'axe ne doit plus casser !
La dernière fois que je suis passé au CP (inauguration St Priest près de Lyon) , j'ai eu le responsable SAV qui m'a dit n'avoir jamais eu de casse sur les modèle 2006 et > !
La dernière fois que je suis passé au CP (inauguration St Priest près de Lyon) , j'ai eu le responsable SAV qui m'a dit n'avoir jamais eu de casse sur les modèle 2006 et > !
Membre


Je viens d'appeler Fat 69
déjà super sympa les mecs ( çà change)
Donc ils peuvent aller me la chercher au Lux pour 400€
grosso modo si cylindre touché : 15000€
si cylindre ok 12500€
et je ferai l'embrayage dans la foulée si il est fatigué (600€)
4 semaines d'immobilisation environ
garantie 2 ans
déjà super sympa les mecs ( çà change)
Donc ils peuvent aller me la chercher au Lux pour 400€
grosso modo si cylindre touché : 15000€
si cylindre ok 12500€
et je ferai l'embrayage dans la foulée si il est fatigué (600€)
4 semaines d'immobilisation environ
garantie 2 ans
Si les après 2006 tiennent, les renforcés tiendront aussi.
C'est un peu statistiquement évident.
Et à la limite, ça me rassure plus de pouvoir effectuer l'opération de remplacement tous les 100000kms plutôt que d'avoir une 2006 qui ne tiendra peut être pas 200000kms (?!) et sur laquelle on ne peut pas faire le remplacement.
C'est un peu statistiquement évident.
Et à la limite, ça me rassure plus de pouvoir effectuer l'opération de remplacement tous les 100000kms plutôt que d'avoir une 2006 qui ne tiendra peut être pas 200000kms (?!) et sur laquelle on ne peut pas faire le remplacement.
Percy a écrit : Ce qui montre bien que tout achat d'une 996/997 représente un risque dont il faut mesurer l'ampleur:o
Les remplacements d' IMS minorisent ce risque et rassurent (tout comme les statistiques) mais le doute sera toujours là...
Bon courage pour la suite:)