https://www.club911.net/viewtopic.php?t=155971
gil83 a écrit :en ligne droite à Barcelone ou Monza, je n'arrive pas à décrocher un confrère en 997 GT3 mk2 3.8. Donc soit ce n'est pas aussi puissant que prévu, soit l'appui et l'aéro font qu'on perd beaucoup.Atomic69 a écrit :Sérieusement ? Je pense surtout que les performances de la voitures gomment un peu les sensations...gil83 a écrit : parce que, sur la mienne, je suis quasi certain de ne pas avoir 475 ch:mad:![]()
![]()
![]()
![]()
CHRIS6913 a écrit : Perso, je suis persuadé qu'à peine 5% des acheteurs de RS ou de GT3 prendraient une BVM s'ils avaient le choix![]()
Pam17 a écrit :Tu devrais lancer un sondageCHRIS6913 a écrit : Perso, je suis persuadé qu'à peine 5% des acheteurs de RS ou de GT3 prendraient une BVM s'ils avaient le choix![]()
![]()
![]()
Pam17 a écrit :Tu devrais lancer un sondageCHRIS6913 a écrit : Perso, je suis persuadé qu'à peine 5% des acheteurs de RS ou de GT3 prendraient une BVM s'ils avaient le choix![]()
![]()
![]()
Jeap a écrit :C'est clair. Quelle aberration ça serait de choisir une 991 GT3 RS en boite méca... A part flatter son ego, aucun intérêt.Pam17 a écrit :Tu devrais lancer un sondageCHRIS6913 a écrit : Perso, je suis persuadé qu'à peine 5% des acheteurs de RS ou de GT3 prendraient une BVM s'ils avaient le choix![]()
![]()
![]()
Atomic69 a écrit : Pour rouler en nouvelle ancienne, y'a Singer, nan ?:D
Jeap a écrit :C'est clair. Quelle aberration ça serait de choisir une 991 GT3 RS en boite méca... A part flatter son ego, aucun intérêt.Pam17 a écrit :Tu devrais lancer un sondageCHRIS6913 a écrit : Perso, je suis persuadé qu'à peine 5% des acheteurs de RS ou de GT3 prendraient une BVM s'ils avaient le choix![]()
![]()
![]()
Jeap a écrit : Franchement, ya un monde entre une 97 GT3 MK2 de 435 CV et une 991 GT3 de 475 CV...
N'en doutez pas. J'ai roulé toute l'année avec des 991 GT3 quand le mec au volant sait conduire, c'est presque aussi rapide qu'une Speciale de 600 CV. Je le reprends ds les lignes droites mais c'est vraiment léger. Si on sort tous les deux pareil du virage précédent, il y a très difficile de le rattraper. Il faut plusieurs centaines de mètres.
Tandis que tout ce qui est 997, c'est des chicanes mobiles !
superip74 a écrit :C'est marrant, c'est justement ce que j'allais dire pour les PDK.Jeap a écrit :C'est clair. Quelle aberration ça serait de choisir une 991 GT3 RS en boite méca... A part flatter son ego, aucun intérêt.Pam17 a écrit : Tu devrais lancer un sondage![]()
![]()
Reste plus qu'elle tourne le volant à ta place pour faire des chronos.![]()
Jeap a écrit :C'est clair. Quelle aberration ça serait de choisir une 991 GT3 RS en boite méca... A part flatter son ego, aucun intérêt.Pam17 a écrit :Tu devrais lancer un sondageCHRIS6913 a écrit : Perso, je suis persuadé qu'à peine 5% des acheteurs de RS ou de GT3 prendraient une BVM s'ils avaient le choix![]()
![]()
![]()