Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
6647 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 333
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gil83 a écrit :
Atomic69 a écrit :
gil83 a écrit :
parce que, sur la mienne, je suis quasi certain de ne pas avoir 475 ch:mad: :mad:
Sérieusement ? Je pense surtout que les performances de la voitures gomment un peu les sensations... ;)
en ligne droite à Barcelone ou Monza, je n'arrive pas à décrocher un confrère en 997 GT3 mk2 3.8. Donc soit ce n'est pas aussi puissant que prévu, soit l'appui et l'aéro font qu'on perd beaucoup.;) :D
S'il est derrière, c'est normal, aspi oblige, non ? Et puis peut-être que sa titine a des réglages pistes un peu plus agressifs... S'il a 10 km/h de plus que toi en sortie de virage, c'est difficile de le décrocher...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
méca ou PDK le coté sympa de 993GT3MK2 sera d'avoir le choix:thumbup:
Avoir le choix dans la boite, non pas la date... la boite:D
Après les motivations on s'en fout, chacun se fait plaiz avec ses critères ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Perso, je suis persuadé qu'à peine 5% des acheteurs de RS ou de GT3 prendraient une BVM s'ils avaient le choix ;)
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
CHRIS6913 a écrit :
Perso, je suis persuadé qu'à peine 5% des acheteurs de RS ou de GT3 prendraient une BVM s'ils avaient le choix ;)
Tu devrais lancer un sondage ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Franchement, ya un monde entre une 97 GT3 MK2 de 435 CV et une 991 GT3 de 475 CV...

N'en doutez pas. J'ai roulé toute l'année avec des 991 GT3 quand le mec au volant sait conduire, c'est presque aussi rapide qu'une Speciale de 600 CV. Je le reprends ds les lignes droites mais c'est vraiment léger. Si on sort tous les deux pareil du virage précédent, il y a très difficile de le rattraper. Il faut plusieurs centaines de mètres.

Tandis que tout ce qui est 997, c'est des chicanes mobiles !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pam17 a écrit :
CHRIS6913 a écrit :
C'est clair. Quelle aberration ça serait de choisir une 991 GT3 RS en boite méca... A part flatter son ego, aucun intérêt.
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tout est dit, merci Jeap ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pam17 a écrit :
CHRIS6913 a écrit :
Inutile ;)

La dizaine d'officionados de la manipulation du manche sur ce forum, tout le monde les connait :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Jeap a écrit :
Pam17 a écrit :
CHRIS6913 a écrit :
C'est clair. Quelle aberration ça serait de choisir une 991 GT3 RS en boite méca... A part flatter son ego, aucun intérêt.
:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour rouler en nouvelle ancienne, y'a Singer, nan ?:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Atomic69 a écrit :
Pour rouler en nouvelle ancienne, y'a Singer, nan ?:D
:D

:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Au tarif GT3 je signe! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Jeap a écrit :
Pam17 a écrit :
CHRIS6913 a écrit :
C'est marrant, c'est justement ce que j'allais dire pour les PDK.

Reste plus qu'elle tourne le volant à ta place pour faire des chronos.:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
JP, achètes une back date sur mesure chez MCG ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Jeap a écrit :
Franchement, ya un monde entre une 97 GT3 MK2 de 435 CV et une 991 GT3 de 475 CV...

N'en doutez pas. J'ai roulé toute l'année avec des 991 GT3 quand le mec au volant sait conduire, c'est presque aussi rapide qu'une Speciale de 600 CV. Je le reprends ds les lignes droites mais c'est vraiment léger. Si on sort tous les deux pareil du virage précédent, il y a très difficile de le rattraper. Il faut plusieurs centaines de mètres.

Tandis que tout ce qui est 997, c'est des chicanes mobiles !
on est bien d'accord que tout est mieux dans une 991 GT3, seul le moteur n'est pas à la hauteur des gains obtenus partout ailleurs,
une 997 RS 4.0 avait déjà 500 ch, idem pour la 991 Rs, pas de gains prévisibles sur la 991 GT3 mk2 si elle reste en atmosphérique....;) :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
superip74 a écrit :
Jeap a écrit :
Pam17 a écrit :
C'est marrant, c'est justement ce que j'allais dire pour les PDK.

Reste plus qu'elle tourne le volant à ta place pour faire des chronos.:thumbup:

C'est un peu vite résumé de dire que quand on passe plus les vitesses, on ne sait plus conduire, non ? :)

C'est fou d'imaginer que le fait de plus passer les vitesses, fait qu'on ne fou plus une ds la voiture. :)

J'ai emmené du monde ici, vous trouvez qu'on fait rien dans une Speciale ?

Ce n'est pas parce que je n'ai pas d'embrayage dans la Speciale que les chronos sont tombés de 5 secondes par rapport à ma 997 GT3 RS.

Sur un circuit comme Dijon, j'ai une seconde de différence entre les deux autos. Ca descendra à deux mais pas plus me concernant.

Je dis juste que sur une auto moderne, c'est une aberration d'avoir une boite manuel. Car passer les vitesses, c'est sacrifier les performances et de grosses pertes de temps. Et tous les constructeurs luttent pour aller en trouver partout de la performance.

Que pour le marketing et flatter les égos, Porsche le propose en option, je suis tout à fait pour.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Jeap a écrit :
Pam17 a écrit :
CHRIS6913 a écrit :

je vois pas en quoi ça flatte (6) l'égo d'avoir une boite méca:o
au contraire faut assumer d’être moins rapide!
Je pense que celui qui comme moi choisirait une boite méca cherche surtout à se faire plaisir effectivement un peu à l'ancienne.
Choix assumé qui n'a rien à voir avec le fait de se la raconter avec les copains;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bah on dirait en lisant certain ici.

Et tu crois que la boite séquentielle dans une Speciale, tu ne te fais pas plaisir ???

Franchement, j'ai la chance d'avoir les deux dans le garage et c'est un énorme kif de faire du circuit avec ce genre de boite. On se croirait dans une formule 1 ! :P

J'adore jouer de la boite sur la GT3 RS. Mais je prends bcp plus de plaisir dans la Ferrari.
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Moi depuis deux jours je peux de nouveau caresser les cuisses de ma passagère avec ma boitoto :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Avant tu l'avais sur les genoux dans chaque virage à droite..... C'est bien aussi, non ? :D
Répondre
6647 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 333