Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Stephane67 a écrit : Félicitations pour ce Targa.
Par contre je trouve que le post fait un peu réunion d'anciens combattants qui essaient (heureusement l'Alzheimer épargne au début les souvenirs anciens) de se remémorer l'époque où ils bandaient encore.![]()

Daumas a écrit : oui 2007 à l'époque tu devais t'astiquer l'asticot en volant des Lui à ton paternel...l'époque aussi, du White Power
![]()
![]()
![]()
La plus jolie / méritante / rapide / efficace (rayer la mention inutile) est au milieu
C'est le Prez qui pisse en arrière plan?
[hr]
patrick123 a écrit :Je crois qu'il n'existe aucune preuve photographique de cette légende urbaineAirald a écrit : On sort le Flamby ou on reste correct???![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Salut à tous,
En voilà un post plein de nostalgie qui donne envie de sortir les archives...
Lozère 2007 arrêt mémorable avec la surprise de Fred, chez mon oncle (à ma gauche sur la photo).
Le Phylou et sa basket droite de plomb (à gauche sur la photo).
Et qui lève son bras plus haut que tous?

Lozère 2009 le barman souriant du 911.net en plein boulot. Le dimanche on le suivait à la trace... d'huile laissée par sa jaune.

Une dernière histoire de casser le mythe...

Même si l'ambiance a changé, même si je n'ai plus de 911, même si cela ne s'est pas toujours passé comme je le souhaitais. Je suis content de les avoir connus ces joyeux drilles, et de savoir que la sortie Lozère leur a laissé comme à moi d'excellents et mémorables souvenirs. Elle qui comme celle de la régularité perdure.
Comme le Pierrot moustachu, moi aussi j'ai basculé vers le coté aéré du voyage, après un essai en MGB, voilà la rareté que j'ai déniché.

Amicalement à tous
J-P toujours en activité rallystique
En voilà un post plein de nostalgie qui donne envie de sortir les archives...
Lozère 2007 arrêt mémorable avec la surprise de Fred, chez mon oncle (à ma gauche sur la photo).
Le Phylou et sa basket droite de plomb (à gauche sur la photo).
Et qui lève son bras plus haut que tous?

Lozère 2009 le barman souriant du 911.net en plein boulot. Le dimanche on le suivait à la trace... d'huile laissée par sa jaune.

Une dernière histoire de casser le mythe...

Même si l'ambiance a changé, même si je n'ai plus de 911, même si cela ne s'est pas toujours passé comme je le souhaitais. Je suis content de les avoir connus ces joyeux drilles, et de savoir que la sortie Lozère leur a laissé comme à moi d'excellents et mémorables souvenirs. Elle qui comme celle de la régularité perdure.
Comme le Pierrot moustachu, moi aussi j'ai basculé vers le coté aéré du voyage, après un essai en MGB, voilà la rareté que j'ai déniché.

Amicalement à tous
J-P toujours en activité rallystique