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Messages : 1376
Enregistré le : 12 juin 2014, 18:44

Message Envoyé
vu près de chez moi,une voiture magnifique,certes assez voyante,il faut aimer le look GT3 !
Etat remarquable,peu kilométrée et avec des options peu courantes...
vraiment à découvrir,les photos ne traduisent pas l'impact qu'elle produit.



http://www.lamorlayeautomobiles.fr/inde ... -3-8-355ch
Michael228 En ligne
Membre cotisant n°2437
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Messages : 23602
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
1

Message Envoyé
C'est presque le prix d'une vraie 997 GT3 :o
Membre cotisant n°4570
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Messages : 1353
Enregistré le : 13 mars 2014, 20:56
1

Message Envoyé
C'est exactement la reaction que j'ai eue :o :D :D!
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Messages : 57
Enregistré le : 27 mai 2012, 10:22

Message Envoyé
bonjour a tous
ma voiture (1M) va partir chez son nouveau propriétaire dans 2 semaines normalement
j'ai commencer a regarder les annonces et pour cela il me faudrait un avis porschiste

Je recherche un 997 S ou 4S
de préférence noir, cuir beige, toit ouvrant, regulateur,ITC, echappement déconnectable
Pour le budget pas plus de 40 000€
mais pas plus de 37 serait le top.
J'ai 2 annonces qui me plaisent, j'ai pas encore contacté car quand vraiment j'aurais l'argent, là j'appelerai.

http://www.sp-67.com/voiture.php?voitur ... 1422261678

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 41459.html

merci pour votre aide
GO Région Île de France
n°3499
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Messages : 3079
Enregistré le : 06 févr. 2013, 21:57
1

Message Envoyé
Sur la 1ère, il manque les sièges sports ;)
Sur la 2ème, il est indiqué roue de secours :o et châssis sport, impossible car PASM (boutons sur console)
Il est important d'étudier le suivi de l'entretien, un des points des plus importants.
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Messages : 57
Enregistré le : 27 mai 2012, 10:22

Message Envoyé
merci pour la réponse

pour la deuxieme moteur changer a 83 000 km donc celui-ci a 15 000km car la voiture a 97 000 aujourd'hui
carnet a jour et traçabilité aussi voiture qui a debuter sa vie dans le 06 puis 83 et chez le pro dans le 76.
moteur échange standard facture de 10 000€
embrayage changer aussi
tout récement joint spy vilbrequin car petite fuite entre la boite et le moteur.
sort de révision bobine bougie....
l'avantage c'est que ci moteur changer normalement bloc sans problème d'IMS?

Pour la première oui pas de siège sport mais ce qui me chagrine c'est que l'embrayage est d'origine du coup sa engendre des frais pour pas longtemps

Que faire?
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Enregistré le : 03 oct. 2014, 08:53

Message Envoyé
Pour la 1ère, (de 2006), en principe moins de pb d'IMS (car renforcé)
C'est quoi ce malus de 240€ ?
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Messages : 57
Enregistré le : 27 mai 2012, 10:22

Message Envoyé
Pierrot71 a écrit :
Pour la 1ère, (de 2006), en principe moins de pb d'IMS (car renforcé)
C'est quoi ce malus de 240€ ?

comme elle vient de turin tu as une taxe a payer pour l’immatriculation française je pense.
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Enregistré le : 25 févr. 2014, 14:30

Message Envoyé
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Messages : 220
Enregistré le : 18 févr. 2012, 19:25

Message Envoyé
m321 a écrit :
merci pour la réponse

pour la deuxieme moteur changer a 83 000 km donc celui-ci a 15 000km car la voiture a 97 000 aujourd'hui
carnet a jour et traçabilité aussi voiture qui a debuter sa vie dans le 06 puis 83 et chez le pro dans le 76.
moteur échange standard facture de 10 000€
embrayage changer aussi
tout récement joint spy vilbrequin car petite fuite entre la boite et le moteur.
sort de révision bobine bougie....
l'avantage c'est que ci moteur changer normalement bloc sans problème d'IMS?

Pour la première oui pas de siège sport mais ce qui me chagrine c'est que l'embrayage est d'origine du coup sa engendre des frais pour pas longtemps

Que faire?
La 1er je peut aller la voir si tu veut cette semaine..
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Enregistré le : 02 janv. 2005, 11:16

Message Envoyé
Matetcha a écrit :
Que pensez-vous de celle-ci?

http://www.leboncoin.fr/voitures/769906408.htm
Intéressante, placée même, par contre c'est pour la garder j'espère, parce qu'à fourguer dans 6 mois avec un gros kmage ça va être compliqué.
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Enregistré le : 27 mai 2012, 10:22

Message Envoyé
Matetcha a écrit :
Que pensez-vous de celle-ci?

http://www.leboncoin.fr/voitures/769906408.htm
merci mais trop chère pour moi
[hr]
sergequentin a écrit :
m321 a écrit :
merci pour la réponse

pour la deuxieme moteur changer a 83 000 km donc celui-ci a 15 000km car la voiture a 97 000 aujourd'hui
carnet a jour et traçabilité aussi voiture qui a debuter sa vie dans le 06 puis 83 et chez le pro dans le 76.
moteur échange standard facture de 10 000€
embrayage changer aussi
tout récement joint spy vilbrequin car petite fuite entre la boite et le moteur.
sort de révision bobine bougie....
l'avantage c'est que ci moteur changer normalement bloc sans problème d'IMS?

Pour la première oui pas de siège sport mais ce qui me chagrine c'est que l'embrayage est d'origine du coup sa engendre des frais pour pas longtemps

Que faire?
La 1er je peut aller la voir si tu veut cette semaine..
merci beaucoup pour ta proposition mais l'embrayage me fait peur
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Message Envoyé
Matetcha a écrit :
Que pensez-vous de celle-ci?

http://www.leboncoin.fr/voitures/769906408.htm
Je vais la voir..
Que faut-il regarder/examiner sur celle-ci?
Le carnet doit comporter les tampons d'entretien, quelle périodicité?

Merci
[hr]
Matetcha a écrit :
Que pensez-vous de celle-ci?

http://www.leboncoin.fr/voitures/769906408.htm
Je vais la voir..
Que faut-il regarder/examiner sur celle-ci?
Le carnet doit comporter les tampons d'entretien, quelle périodicité?

Merci
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Annonce bourrée d'erreur et d'incohérences ! Verifie les entretiens tous les 2 ans ou 30 000 km maxi, soit un minimum de 3 tampons d'entretien.
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Que penser de l'aspect du capot avant? Le vendeur affirme qu'elle n'a jamais tapé, l'intérieur capot me paraît repeint (voile noir assez rugueux) et disparition de l'étiquette d'identification...
Michael228 En ligne
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Message Envoyé
Pour l'étiquette, c'est normal, elle n'est plus collée sous le capot depuis la génération 997.
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Comme quoi, on penses connaître un peu le sujet et finalement...:)
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Message Envoyé
Si j'en reprends une je ferai un backdating en rajoutant une étiquette sous le capot. So vintage. :D
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Message Envoyé
pour moi c'est ou le capot ou le parchoc mal réparer a cette endroit là
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Message Envoyé
Je te conseille vivement de prévoir un budget tampon en cas d'imprévu, quel que soit le véhicule que tu achèteras. L'entretien d'une Porsche est coûteux et doit être fait dans les règles si tu veux conserver un minimum de valeur à ta voiture et en profiter pleinement.
Bon courage dans ta recherche.
m321 a écrit :
Matetcha a écrit :
Que pensez-vous de celle-ci?

http://www.leboncoin.fr/voitures/769906408.htm
merci mais trop chère pour moi
[hr]
sergequentin a écrit :
m321 a écrit :
merci pour la réponse

pour la deuxieme moteur changer a 83 000 km donc celui-ci a 15 000km car la voiture a 97 000 aujourd'hui
carnet a jour et traçabilité aussi voiture qui a debuter sa vie dans le 06 puis 83 et chez le pro dans le 76.
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tout récement joint spy vilbrequin car petite fuite entre la boite et le moteur.
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merci beaucoup pour ta proposition mais l'embrayage me fait peur
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