Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
GO Pays de Savoie
n°2048





enbaseX51 a écrit : Tiens, je viens de mettre 2 477 € TTC dans la Princesse au gros cul et encore je vais devoir lui faire refaire le bas des fesses car suintement un peu excessif et ensuite changer ses baskets.
Et après certains diront qu'on les aimnet pas ces salopes ...............
![]()

detuning-man a écrit :cette finesse dans le langageenbaseX51 a écrit : Tiens, je viens de mettre 2 477 € TTC dans la Princesse au gros cul et encore je vais devoir lui faire refaire le bas des fesses car suintement un peu excessif et ensuite changer ses baskets.
Et après certains diront qu'on les aimnet pas ces salopes ...............
![]()
![]()


je peux aussi vous parler de celle au chassis au petit oignon........cette diva m'a encore demandé de revoir tout ses bas, des vinyls en passant par ses louboutin ainsi que ses pommettes saillantes.
Elle passera aussi au ravalement supérieur courant prochain hiver et après je suis pas délicat ?
Je sais pas ce qu'il leur faut en plus à ces pétasses.........

Elle passera aussi au ravalement supérieur courant prochain hiver et après je suis pas délicat ?
Je sais pas ce qu'il leur faut en plus à ces pétasses.........

enbaseX51 a écrit : je peux aussi vous parler de celle au chassis au petit oignon........cette diva m'a encore demandé de revoir tout ses bas, des vinyls en passant par ses loboutin ainsi que ses pommettes saillantes.
Elle passera aussi au ravalement supérieur courant prochain hiver et après je suis pas délicat ?
Je sais pas ce qu'il leur faut en plus à ces pétasses.........
![]()
10000 pour le châssis pour cette fois parce que tu es sage
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Bonjour à tous ,
Pour ma 4S x51 de 1997 et 130 000 kms , pratiquement aucune dépense hormis l'entretien normal et l'embrayage vers 120 000 . Aucune corrosion non plus et pas de fuites .
mais ca va certainement évoluer un peu car :
1/ depuis un bon moment la clim ne fonctionne plus. De guerre lasse on m'a fait un genre de colmatage du circuit en concession mais ca ne tient guère plus d'1an . D'ou ma question , combien ca couterait de faire refaire le circuit de clim ? Si l'un d'entre vous connait la réponse merci ( réparation en concession ou chez un spécialiste clim ).
merci
Pour ma 4S x51 de 1997 et 130 000 kms , pratiquement aucune dépense hormis l'entretien normal et l'embrayage vers 120 000 . Aucune corrosion non plus et pas de fuites .
mais ca va certainement évoluer un peu car :
1/ depuis un bon moment la clim ne fonctionne plus. De guerre lasse on m'a fait un genre de colmatage du circuit en concession mais ca ne tient guère plus d'1an . D'ou ma question , combien ca couterait de faire refaire le circuit de clim ? Si l'un d'entre vous connait la réponse merci ( réparation en concession ou chez un spécialiste clim ).
merci